Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : ils sont mariés

27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
coffeesunandlove a dit :
Bientot Super Sarko papa ??
Histoire de continuer dans l'originalité des gros titres des journaux... :d

Super Sarko en Guyane, je pense. Après on aura peut-être le Congo, et pourquoi pas le Tchad.

D'ailleurs, ne serait-ce pas la première fois qu'un président s'attaque à un média pendant son mandat? La rupture, c'est comme ça qu'on dit?

Je trouve que ça illustre parfaitement la politique Sarkozy, bien dire, et laisser faire. J'ai l'impression qu'il cherche absolument à montrer qu'il est là, qu'il est légitime ("et si vous pouvez faire les choses mieux que nous, surtout n'hésitez pas" chez les marins-pêcheurs par exemple) qu'il bouge, qu'il fait mieux qu'avant, qu'il innove.
Mitterrand (la comparaison est certainement déplacée) par exemple n'aurait jamais cherché à attaquer un journal pendant son mandat, jusque parce qu'on s'en est pris à son image.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Et maintenant, l'affaire du SMS : c'est vraiment incroyable, on se croirait dans un superfeuilleton people, Sarkozy s'abaisse tellement dans cette histoire.
Je sens la fin de règne, là, il n'y a qu'à voir les unes des hebdomadaires (Le Point, L'Express, etc). :eek::eek::eek:
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Elfamelie a dit :
Et maintenant, l'affaire du SMS : c'est vraiment incroyable, on se croirait dans un superfeuilleton people, Sarkozy s'abaisse tellement dans cette histoire.
Je sens la fin de règne, là, il n'y a qu'à voir les unes des hebdomadaires (Le Point, L'Express, etc). :eek::eek::eek:

Vive la peopolisation des politiques. Là on atteint vraiment des sommets.
Ca me désespère totalement.

Et en même temps que Sarko se casse la gueule dans les sondages, ça me fait d'un plaisir. J'ose même pas penser qu'il reste plus de 4 ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
coffeesunandlove a dit :
Alala, tout ce qu'il veut il finit par l'obtenir, on ne parle que de ça... Il détourne notre attention, ça s'apelle la surmédiatisation.
Une étude a prouvé que (au jour près), notre cher Président nous annonce des évènements qui détournent notre attention d'un autre problème actuel (ex : il a annoncé son divorce officiellement le jour de la grève des cheminots... et beaucoup d'autres).

Bref, continuons à ne parler que de ça.
Super Sarko divorce, Super Sarko a une nouvelle copine, Super Sarko se marie, Super Sarko pense encore à son ex .
Bientot Super Sarko papa ??
Histoire de continuer dans l'originalité des gros titres des journaux... :d

Grave, comme sa relation avec Carla dévoilée quand Khadafi est venu en France... Le pire c'est que j'ai l'impression que la masse ne se rend pas compte de cette manipulation.

Et sa chute dans les sondages, ok ça me fait plaisir, mais il n'empêche qu'il en a pour jusqu'en 2011 à être président, donc les sondages ca sert pas à grand chose.
Quand on voit en moins d'un an ce que ça a déjà pu donner, je suis plutôt pessimiste pour l'avenir. Ce mec déjà que je l'aimais pas avant, là j'ai juste envie de lui crever les yeux en fait. Je ne supporte plus de le voir à la télé avec son sourire narquois, c'est dingue comme ça devient physique.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Ca me fait rire :P pff non mais franchement....lol...en + il paraitrait que carla est plus riche que lui de toute façon. Je comprend pas trop pourquoi elle s'est mise avec lui. Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit :o, mais sarko aurait envoyé un sms à cecilia la veille du mariage avec carla, disant " si tu reviens, j'arrete tout.". ( c'est mon frère qui l'a lu dans le journal métro :P ). Et cecilia n'a pas répondu, ohhh....
 
8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
Elfamelie a dit :
Et maintenant, l'affaire du SMS : c'est vraiment incroyable, on se croirait dans un superfeuilleton people, Sarkozy s'abaisse tellement dans cette histoire.
Je sens la fin de règne, là, il n'y a qu'à voir les unes des hebdomadaires (Le Point, L'Express, etc). :eek::eek::eek:
Oui, c'est vraiment n'importe quoi!
Voici comment les médias expique cela en vidéo!:
http://www.infos-des-medias.net/carla-bruni-interview-dans-lexpress.php
Je rêve!:eek:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon allez, je mets ça là parce que ça tourne tout de même principalement autour de Carla Bruni.

Anne Roumanoff Radio Bistrot sur Sarkozy, chez Drucker.

Du lourd.
Que le Drucker, il a trop mal (il a tellement mal, d'ailleurs, que pendant tout le sketch, pas une fois on voit sa gueule).

En tout cas, je suis fan (: (du sketch hein, pas de Drucker)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes