Je trouve tant la vidéo que vos commentaires choquants. Je suis désolée, mais que serait la France sans nos cigarettes nationales ? Qui devraient d'ailleurs entrer au patrimoine de l'UNESCO, tout comme notre gastronomie, au passage bien moins inoffensive que le tabac (tout à l'heure je mangeais des lentilles et j'ai avalé de travers, j'ai failli m'étouffer). Je suis née en Normandie, et entre les vergers de pommiers, les fabriques de cidre et de calvados et les fromageries à camembert, il y a nos chers champs de tabac normand, cultivés par nos paysans depuis des générations. Nicolas Sarkozy a raison : bientôt on ne pourra plus faire la différence entre du reblochon et une bouteille de Bordeaux, engoncés dans des boîtes carrées neutres ! On n'aura plus le droit de cuisiner des lentilles du Berry ou d'acheter des champignons de Paris, ce sera "plat de légumineuses neutre" et "légumes neutres" ! Tout ça par la faute des médecins intégristes qui veulent garder leurs "patients" en "bonne santé". Scandaleux.