Niggas in Paris : le clip non-officiel meilleur que l'officiel

D

delphyc

Guest
Pour être totalement sincère, j'aime pas trop. Après le fait que j'aime pas spécialement cet univers ne doit pas aider, c'est certain mais le coup du géant, j'ai du mal.
 
M

minimou

Guest
Ce n'est pas du tout le genre de musique que j'écoute mais je trouve le clip très réussi. Pour moi ça colle plus au style de la musique que le clip officiel. Cocorico pour ce clip made in france !
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
En même temps vu que le clip original c'est surtout un concert c'est pas trop dur de faire mieux :cretin:

J'aime beaucoup Kanye et cette chanson, et je trouve qu'ils leur ont fait honneur ! L'idée est bonne, mais c'est inégal (parfois c'est super bien fait et d'autres fois ça fait cheap).
En revanche ils auraient pu se passer des filles, elles servaient à rien et jouaient mal.
 
14 Mars 2012
45
13
1 079
Blop
J'avoue que je trouve dommage qu'il n'y ai pas vraiment de clip pour cette chanson, mais en voyant cette version... éh ben... je vais me contenter du live ! Désolée.
 
NimeY;3562533 a dit :
En revanche ils auraient pu se passer des filles, elles servaient à rien et jouaient mal.

Je ne vois vraiment pas en quoi les filles jouent mal et sont inutiles, d'ailleurs elles ne le sont pas vu que ça fait parti de l'intention de réalisation, de plus elles ne peuvent pas jouaient mal sans jeu, car celui-ci s'arrête à une certaine façon de bouger.

Sinon je suis pas fan mais le montage est magnifique.
 
4 Décembre 2009
9
1
1 062
NEYRON
Ce clip est bien fait c'est sûr mais je trouve qu'ils n'ont pas assez accentués le côté mégalomane et bling-bling de Jay-Z et Kanye West. Malgré le fait qu'ils soient "géants", j'aurais peut être accentué la vitesse et le rythme, qui je trouve, en comparaison du débit de la chanson sont assez lents.
Je trouve aussi que les bruits de fond sont trop présents.
Moi aussi je préfère encore la version live où l'on sens bien la "puissance" des deux zigotos ;)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ah j'ai pas du tout aimée alors que j'adule le morceau initial.

Déjà le coup des géants j'ai trouvée ça trop bizarre et "mal fait", puis le fait qu'ils soient au ralenti, puis gros WTF pour les nanas qui se retrouvent en culottes, ou alors le couple qui s'embrasse puis tout à coup ça devient deux filles :eh:
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
LittleJerry;3562871 a dit :
Je ne vois vraiment pas en quoi les filles jouent mal et sont inutiles, d'ailleurs elles ne le sont pas vu que ça fait parti de l'intention de réalisation, de plus elles ne peuvent pas jouaient mal sans jeu, car celui-ci s'arrête à une certaine façon de bouger.


Sans blague.
Ben si je les trouve inutiles car, à mon avis, elle n'apportent rien au clip :shifty: et il aurait été mieux sans. J'aurais pu me passer de leurs expressions vides, du vomissement, etc. Le mot jouer est sans doute inadapté pour qualifier leur rôle alors je dirais qu'elles ont été mal choisies et mal dirigées.
Cela dit, même sans elles je ne trouve pas le clip fantastique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes