Niquons les idées reçues ! — Le dessin de Cy.(prine)

27 Octobre 2012
375
2 286
1 714
Un kamasutra spécial serait difficile car les handicaps sont tous différents, même entre personne en fauteuil) et chacun n'a pas les mêmes contraintes ou les mêmes sensations (notamment pour les paralysés). Perso je fais au feeling même si certaines positions me manquent ou sont plus difficile à réaliser.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Lolicapu61
Hey ! Ton idée j'y ai pensé souvent.

En fait le problème vient qu'il y a souvent trop de différence entre les handicaps donc on ne peut en faire un vrai pour tout le monde.

Perso (je suis en fauteuil) et je fais au feeling, avec mon copain on se dit "on essaye" et si ça bloque on revient à une position plus "basique" et on reessaye une autre fois.

@Cy.
Merci merci merci merci (je peux en mettre tellement) tu as tout parfaitement représenté comme je le pensais. Je t'aime <3<3<3 et je suis devenue ta plus grande fan, si un jour je viens sur Paris je peux venir te voir pleeeeeeaaaaseeeeeee :puppyeyes: ? (si les locaux sont accessibles bien sur)
 
Non mais sérieux qui sont ces gens ? Ceux qui posent des questions pareilles j'entends... Je comprends qu'on puisse s'interroger mais tu poses pas ce genre de questions à quelqu'un que tu viens de rencontrer, fût-ce le/la conjoint-e de ton/ta collègue !
C'est comme demander à une personne transgenre que tu connais depuis deux heures "Et tu t'es fait/tu vas te faire opérer les parties génitales ?" ; c'est juste PAS TES OIGNONS
Un couple "normal" (comprendre : cis hétéro valide) (valide au sens de non-handicapé) tu vas pas demander dans quelle position ils préfèrent pratiquer le coït, si ? Non ? Eh ben avec les autres couples c'est PAREIL
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Les gens... :facepalm:
Ce serait une amie très proche, qui aurait amené le sujet avec tact, discrétion et porte de sortie apparente parce que c'est pas forcément un sujet qu'on a envie d'aborder, pourquoi pas. Mais une collègue de boulot de son mec qui la connaît depuis une heure et demie ? Sérieux ? Si la madz qui a témoigné a effectivement réagit comme ça, mille big up ne sauraient être suffisants !
Et même s'ils n'avaient pas d'activité sexuelle, en quoi ça regarde qui que ce soit d'autre qu'eux deux ? Un couple, ça ne se réduit pas qu'à ça, à ce que je sache....

@Professeur Mc Gonagall pendant une soirée, une fille que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam m'a longuement expliqué pourquoi sa position préférée est la levrette claquée. Pas du tout gênant, comme moment :lunette:
 
15 Avril 2012
548
1 241
1 774
37
Thionville Strasbourg Marseille Paris
la collègue qui pose la question là....
c'est typique de la nénette qui cherche le potin-scoop a raconter partout dans la boite pour se rendre intéressante.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

excellent dessin de Cy, encore et toujours, qui me donne de plus en en plus envie de reprendre mon deviantart :d
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Sassinak La réponse n'est pas forcément celle-là, ça dépend de la personne qui pose la question.

En fait, c'est une question récurrente, surtout quand tu sors.
Tu vas en boite, avec des amis. Un mec lambda te paye un verre, et il peut te poser la question dans la foulée.
L'alcool aide souvent pour cette question. Mais le pire étant les amis de ton copain, c'est la première fois que tu les vois, et au cours de la soirée, un/une va poser la question. Ma réaction est souvent "mais je te demande si tu couches toi ? Non ! Ben tu n'as pas besoin de le demander" ou "Oui je couche et il s'est toujours pas plaint donc ça doit lui plaire, tu devrais lui poser la question"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes