Nivea sanctionnée pour abus de Photoshop

14 Novembre 2012
96
63
684
L'éclat de la peau est différent mais je suis sure qu'un bon maquillage aurait presque pu faire le même effet.
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Elle est trop belle la mannequin ! je ne sais pas quelle âge elle a mais je la trouve magnifique !!

Sinon je trouve ça un peu exagéré d'avoir supprimé la pub pour ''abus de photoshop" ... Quand on voit certaines pub pour maquillage où les mannequins ont des cils parfaitement alignés et une peau plus lisse que lisse... :facepalm:
 
12 Juin 2013
47
170
679
J'ai du mal à comprendre pourquoi l'ASA s'est attaquée à cette publicité. C'est vrai, c'est l'une des moins "hypocrites" qui soit en matière d'anti-rides. Pour une fois que sur une publicité de cosmétiques comme celle-à où on voit vraiment la cible visée, c'est vraiment dommage (à regrouper avec celles pour perdre du poids/de la cellulite où l'on voit de très jeunes mannequins vraiment minces). :facepalm:

C'est vrai qu'ils lui retirent pas mal de rides et surtout les tâches brunes "de vieillesse", mais en même temps face aux affiches de la concurrence où l'on voit des jeunes femmes (retouchées aussi et qui n'ont déjà pas de rides pour les plus jeunes) je pense que c'est compréhensible qu'ils essayent d'améliorer l'aspect de la peau de leur modèle.
Parce qu'évidement, entre une publicité vantant les mérites d'une crème anti-rides où l'on voit une femme "âgée" déjà ridée et avec des tâches brunes et une où on voit une femme qui a une belle peau, notre inconscient de consommateurs se dit bien que c'est la crème avec la femme à belle peau qui fonctionne le mieux. Ils ne peuvent donc pas se permettre de montrer la vérité ainsi si leurs concurrents ne le font pas au risque de compromettre leurs ventes.

(Ceci dit, qu'est-ce que j'aimerais être une aussi jolie "vieille femme" plus tard!) :oo: :jv:
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
advanced-night-repair-serum.jpg


Je vois pas de quoi vous parlez, ce visage est très naturel :cretin:
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Plus tard je veux ressembler à cette femme !

Et pendant ce temps, Julia Roberts a toujours 20 ans (LAULE).
 
H

harryjoe

Guest
Je trouve dommage de sanctionner Nivea, qui a déjà "l'audace" de mettre une personne âgée, en laissant de vrais rides au coins des yeux plutôt que toutes ses autre pub avec des femmes d'à peine 35ans 100% plus photoshopées...
Ce genre de sanction m'étonne car la casi totalité des cosmétiques ont des pubs mensongères, faudrait punir tout le monde non ? :fouet:
 
L

loulou33

Guest
yulia;4329500 a dit :
Plus tard je veux ressembler à cette femme !

Et pendant ce temps, Julia Roberts a toujours 20 ans (LAULE).
Et Monica Belluchi fête ses 25ans je pense...............


On nous prend vraiment pour des dindes...


Entre les crèmes anti rides et leurs mannequins de 16ans photoshopées, les soins amincissants sur des filles aussi épaisses que des sandwich sncf, le sang de règles couleur bleu, les produits dépilatoires sur des nanas imberbes...

On nous prend vraiment pour des dindonnes..
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 379
32 430
5 894
loulou33;4329823 a dit :
Entre les crèmes anti rides et leurs mannequins de 16ans photoshopées, les soins amincissants sur des filles aussi épaisses que des sandwich sncf, le sang de règles couleur bleu, les produits dépilatoires sur des nanas imberbes...

Les filles aussi épaisses que des sandwichs SNCF  :halp:
Magnifique comparaison!

Le sang des règles bleu aussi c'est magique! Je ne remercie pas leurs petits béchers bleus qui font croire à la moitié de l'humanité que ça coule comme ça en permanence! Aseptisation ET diabolisation des règles bonjour!


@Virginie (j'arrive pas à te citer correctement) La mannequin est magnifique, quel est son nom?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes