Nivea sanctionnée pour abus de Photoshop

L

loulou33

Guest
adine;4329975 a dit :
loulou33;4329823 a dit :
Entre les crèmes anti rides et leurs mannequins de 16ans photoshopées, les soins amincissants sur des filles aussi épaisses que des sandwich sncf, le sang de règles couleur bleu, les produits dépilatoires sur des nanas imberbes...

Les filles aussi épaisses que des sandwichs SNCF  :halp:
Magnifique comparaison!

Le sang des règles bleu aussi c'est magique! Je ne remercie pas leurs petits béchers bleus qui font croire à la moitié de l'humanité que ça coule comme ça en permanence! Aseptisation ET diabolisation des règles bonjour!


@Virginie (j'arrive pas à te citer correctement) La mannequin est magnifique, quel est son nom?

N'empêche la marque de coupe menstruelle FLEURCUP a fait une campagne récemment, dans laquelle elle montre tampon et serviettes imbibées de sang rouges... Tu sais que ça a choqué pas mal de filles, trouvant cela "dégueu"...Comme quoi ils ont fini par réussir à rendre les règles sales dans la vision de beaucoup beaucoup de gens.
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
adine;4329975 a dit :
loulou33;4329823 a dit :
Entre les crèmes anti rides et leurs mannequins de 16ans photoshopées, les soins amincissants sur des filles aussi épaisses que des sandwich sncf, le sang de règles couleur bleu, les produits dépilatoires sur des nanas imberbes...

Les filles aussi épaisses que des sandwichs SNCF  :halp:
Magnifique comparaison!

Le sang des règles bleu aussi c'est magique! Je ne remercie pas leurs petits béchers bleus qui font croire à la moitié de l'humanité que ça coule comme ça en permanence! Aseptisation ET diabolisation des règles bonjour!


@Virginie (j'arrive pas à te citer correctement) La mannequin est magnifique, quel est son nom?
C'est Cindy Joseph et elle a 62 ans. Elle est sublime !
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
On est bien sûr que l'ASA est une instance "sérieuse", parce que j'ai l'impression qu'ils ont bien fumé quand même avant de sanctionner Nivea o_o
Pour une fois qu'on voit une publicité relativement plausible pour une crème anti-rides, c'est vraiment n'importe quoi.
 
25 Août 2013
103
52
204
Ça fait un moment qu'on voit ses gros WTF ! Quand est-ce que le paysage publicitaire va réagir? J'ai toujours trouvé ça étonnant parce-que ça décrédibilise quand même les marques au final ces retouches abusives...
 
T

thedreaming

Guest
Je pointe le bout de mon nez pour dire que la mannequin est magnifique ! :puppyeyes:

Et au contraire je trouve que ses taches de rousseur/vieillesse l’embellissent encore plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes