Niveau beauté, que veux-tu apprendre en 2019 ?

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Niveau beauté, que veux-tu apprendre en 2019 ?
astuces-beaute-apprendre.jpg
 
Dernière édition :
16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
Comment mettre du rouge à lèvre rouge! J'ai du rose et du mauve et je les mets sans aucuns problèmes mais le rouge, c'est une enfant de 5 ans qui s'amuse à me barbouiller le visage ( j'ai même acheté du crayon à lèvre et j'y arrive toujours pas.. ). Et cmment mettre du fard à paupière pour les tout tout débutant ?
 
19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
Comme une des rédactrices j'aimerais beaucoup apprendre à me maquiller les sourcils (que choisir entre poudre, crayon ou cire, quelle couleur, comment estomper, quelles lignes tracer...)
Mais avant ça, j'aimerais aussi apprendre comment les épiler correctement ! Je peux les débroussailler vite fait, mais à quel moment je sais si je ne vais pas niquer ma ligne en retirant ou en laissant ce poil là ? Comment je défini cette ligne d'ailleurs ? Jusqu'où j'épile entre mes 2 sourcils, parce qu'ils ont la tête touffue et je ne trouve pas ça très joli ?
 
  • Big up !
Réactions : emi prout
15 Novembre 2015
268
1 767
3 014
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Pykashù Redeye Pour les choisir, c'est très personnel (si tu veux du méga long façon drag queen ou plus discret).
Pour les mettre
1) (si c'est la première fois avec cette paire) la poser sans colle sur les cils pour voir s'ils ne sont pas trop longs (ils ne doivent pas dépasser de la paupière). S'ils dépassant, couper ce qui dépasse (du côté le plus long, le côté extérieur de l'oeil)
2) Tenir le faux-cil avec une pince à épiler (ou avec les doigts mais je trouve ça moins salissant avec la pince). Mettre de la colle à faux cils sur la base, sans lésiner sur les quantités, surtout sur les extrémités. Laisser un peu sécher (30 sec ?)
3) Coller le faux cil tout contre les cils, en tenant par le milieu du faux cils.
4) appuyer avec la pince à épiler à la base du faux cil sur toute la longueur pour que ça colle
5) mettre du mascara sur les cils et faux cils pour qu'ils se collent entre eux !

Pour les entretenir: les nettoyer à l'eau micellaire (avec un coton et/ou un coton tige) quand on les enlève et les ranger dans leur petite boîte (mais même comme ça, les faux-cils, ça se met pas plus de 10x, pour les plus qualitatifs. C'est très fragile)
 
13 Juillet 2011
43
161
3 679
Pontault-Combault
@Hanjee Je peux te conseiller le livre Famille Zéro Déchet (voici le lien de leur blog mais je ne pense qu'il y ait des recettes de cosmétique dedans, contrairement à leur livre: https://www.famillezerodechet.com/) et le site Aroma Zone qui propose de faire ses cosmétiques, avec ingrédients, recettes, emballage et matériel proposés (https://www.aroma-zone.com/cosmetique-maison.html?mode=grid&limit=24).

Ouiiii, j'ai fouillé les internets à la recherche de recettes simples de dentifrice, déodorant (enfin ça c'est bon, j'ai une amie qui m'a invité à un atelier Aroma-zone pour en fabriquer, ça a été mon déclic), shampoing etc. Mais je trouverais ça chouette qu'on en parle encore plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes