No Doubt

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Lol j'ai été membre du forum commun No Doubt France/No Doubt.fr.fm

(d'ailleurs j'en suis encore membre)
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Mais sérieusement, aucune de vous n'a été membre du NDFF ? Il était génial ce forum. On avait notre propre pédophile, un hacker pré-ado qui doutait de son orientation sexuelle, et ce type bizarre qui écrivait des poèmes surréalistes à propos de son penis. 95% de nos discussions n'avaient aucun rapport avec le groupe ou même avec la musique, et quand c'était le cas c'était toujours à propos de sujets brûlants tels que "définissez l'emocore" ou "Gwen Stefani fait-elle de la musique commerciale ?"

De temps en temps pour rompre la monotonie on allait envahir les forums de 50 Cent et des Black Eyed Peas, et on les défiait à des batailles de rap. (inutile de dire qu'ils nous haïssaient cordialement). J'ai même eu l'occasion d'y plaisanter avec Tom Dumont un jour, trop la classe.

J'avais fait une capture d'écran pour immortaliser ce moment, peut être que je l'ai toujours. :cool:

(mais j'avais une vie sociale à côté, hein.)
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Lol si j'ai entendu parlé de ce forum, j'y étais pas inscrite mais il m'est arrivé de lire quelques sujets.
J'aimais bien mon ptit forum moi, où justement y'avait aussi des discutions du genre "gwen fait elle de la musique commerciale?", puis c'etais assez intimiste.

Sinon Sofoxy, comme pseudo c'est une allusion à 'you're so foxy?"
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Sofoxy a dit :
elle a juste fait une parenthese solo pour essayer des styles differents. sa tournée vient de se terminer et elle enregistre quelques démo avec no doubt; donc no doubt est toujours la et reviendra d'ici un an ou deux avec un nouvel album

en attendant on a le nouveau clip de Gwen-early winter- pour patienter
cool :)
 
2 Août 2011
10
1
664
Gargenville
Le clip est sorti ! Je le trouve pas mal, même si c'est différent de leur ancien univers. On voit qu'ils ont fait un effort pour rester cohérent avec leur style de musique initial. Alors, oui je suis allée ré-écouter Rock Steady parce que j'étais "nostalgique" (ça sonne un peu faux vu mon âge, haha), mais la chanson me plaît quand même.
 
Dites-donc, on ne parlerait pas de mon groupe préféré par ici ?

Pour ceux qui ne connaissent pas (ou pas bien) voici les titres que je vous conseille pour les découvrir (car je l'avoue qu'il y a quelques titres qui sont vraiment bof bof...). Bon, c'est super difficile de les classer par ordre mais je vais essayer (je mets le dernier album en premier car, comme je l'écoute 25 fois par jour, mon jugement est légèrement influencé) :

- Settle Down (version acoustique) (Push And Shove, 2012) : http://www.deezer.com/track/60774746
- Looking Hot (version acoustique) (Push And Shove, 2012) : http://www.deezer.com/track/60774747
- Just A Girl (Tragic Kingdom, 1995)
- Excuse Me Mr. (Tragic Kingdom, 1995)
- Hella Good (Rock Steady, 2001)
- Move on (No Doubt, 1992)
- Don't Speak (Tragic Kingdom, 1995)
- Sunday Morning (Tragic Kingdom, 1995)
- Simple Kind Of Life (Return of Saturn, 2000)

Là, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper. Et vous êtes sûrs aussi de tomber sous le charme de ce groupe <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes