Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mû. si mais j'arrive pas à mettre les photos
Ton colis est super. T'as du te ruiner . Merci merci merci . J'espère que ça marche pour la photo . J'ai teste les falafels ils sont trop bons ! Ainsi que le lemon curd fait maison . J'ai lu aucun des livres, ils ont l'air différents et intéressants tous les 3 . J'ai mis le collier, il est très joli . Et les thés sentent trop bon . Je trouve que tu m'as bien cernée. Merci encore pour ce super colis
@AStarShinesBright
J'ai un peu blindé le truc pour me faire pardonner de te l'envoyer si tard ! Mais niveau budget j'ai pas trop trop trop dépassé je pense, j'ai bien géré le truc
Et tu as vu ce que j'avais mis sur la clé USB ? je l'ai blindée comme j'ai pu
En tout cas je suis contente que ça t'ait plu !
Maintenant j'attends impatiemment le colis de @Shanesca
Je double-poste mais c'est pour une vraie bonne cause : j'ai reçu le colis de @Shanesca et il est méga trop bien de ouf !
Tu as du te ruiner ! Merci mille fois, ce colis est trop parfait ! Moi qui hésitait à faire le Potter-Noël et qui ai abandonné pour cause de budget, tu m'as comblée
J'ai donc reçu un colis à thématique Harry Potter Tous les cadeaux n'avaient pas forcément de rapport direct mais à chaque fois (ou presque) il y avait un petit mot avec une citation de la saga, qui avait un rapport avec le cadeau en question
En spoiler, les photos (attention, grandes images) !
Bref, un colis magnifique et délicieux !
Avec juste un questionnaire tu m'as parfaitement cernée ! Merci encore, j'adore tout ce que tu m'as envoyé !
En plus tu as dû y passer tellement de temps ! Merci merci merci merci !