Noël vu par les enfants

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
L'article est super bien écrit, comme d'hab, j'me suis bien bidonnée! :P

Ca me fait penser à une vidéo de Noël qu'on a, je dois avoir 3ans et j'avais commandé un vélo rouge! Et ce con de père-noël-en-plastique me ramène un vélo... vert. Non mais le scandale. La désillusion.

Par contre, ça me rend vraiment triste de plus resentir cette magie de Noël. Je m'en fiche presque, d'autant plus que cette année tout ma famille est partie sauf mes parents, alors on va se retrouver seuls comme des trou du'c autour de la dinde...

Ca va être nul comme Noël :sad:

Ca me permet de vous dire qu'une fois, j'aimerais vraiment inviter des gens qui se sentent seuls, qui sont pauvres, etc... à venir fêter Noël avec nous. C'est un peu idéaliste ou utopique mais j'aimerais beaucoup!
Je pense toujours aux gens seuls, ou qui ont perdu quelqu'un, les fêtes doivent être un moment terrible!
 
3 Novembre 2006
35
0
3 669
Bohars
Les décoration pré Noël, c'est d'une vérité aussi!
Je me rapelle que j'avais pleuré parce que ma mère avait OSÉ décorer le sapin sans moi!
Par pitié, elle avait proposé de tout enlever pour que je puisse remettre... Mais le mal était fait ^^
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
poponine a dit :
Les décoration pré Noël, c'est d'une vérité aussi!
Je me rapelle que j'avais pleuré parce que ma mère avait OSÉ décorer le sapin sans moi!
Par pitié, elle avait proposé de tout enlever pour que je puisse remettre... Mais le mal était fait ^^

Les parents sont de grands insensibles. XD
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ah oui, pas mal la photo!
J'ai un ptit frère et une soeurette qui correspondent parfaitement à l'Individu jeunifère!!! aah...
Ils sont tellement naïfs:
- Euh... Tu sais, le Père Noël, il peut pas te fabriquer autant de cadeaux...Il en faut pour tout le monde hein!
- Mais de toute façon, il a plein de lutins pour l'aider, et pi il a plein d'argent
- Ah oui? Et comment?
- Bin ça tombe du ciel!

Si seulement c'était vrai...
 
26 Octobre 2007
9
1
2 854
Mons
Mdr vraiment pas mal!

Ca m'a fait mourir de rire surtout ce passage là :

" - Bon écoute Logan. Le sapin, là, il est mort. Comme le poisson rouge, tu te souviens, du poisson rouge ?
- Oui. Je me souviens qu?il est mouru. Mais c?est pas moi que je l?avais mis au micro-ondes. C?est pas ma faute.
- Mais non c?était pas toi, je le sais.
- Et le sapin il est pas mort, d?abord. Regarde, il a fait des bébés dans son pot !
- Mais non, Logan, c?est des mauvaises herbes, ça.
- Mais on peut mettre une guirlande dessus. Non ? "



Moi j'veux un poisson rouge!! :o (mais par pr mettre ds le micro-ondes hein! j'rassure LoL)


Sinon Noël j'adorais vraiment sisi, mais depuis 2 ans je rentre en plein blocus à Noël alors pensons aux pauvres étudiants, le nez dans leur syllabus ou autre bouquin, tellement marrant à étudier :confused:


:d
 
30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
J'ai vraiment aimé l'article : je me reconnais bien dans le passage sur la Bibie/Barbie :P

[racontage de vie]
C'est seulement cette année que j'ai perdu l'esprit de Noël : aucune décoration chez moi et je vais le passer seule (je ne suis pas à plaindre : j'ai un toit et c'est une "volonté" de ma part de le passer seule).

Quand j'étais petite, Noël était vraiment une fête importante pour moi : je me préparais déjà en septembre à le passer.
Mais même après, en étant plus grande, j'adorais cette fête : le but, quand on savait que le papa nowel, c'était du vent, c'était de préserver l'innocence des plus petits. Donc on était capable d'inventer des tas de conneries, pendant l'attente du papa Nowel, dans la chambre, en faisant style "on est très sage" : les éditions spéciales de mon cousin sur la localisation du père nowel, les retards "parce que le père Noël s'est coincé la barbe dans les roues de son traîneau" (je sais, un traîneau, ça n'a pas de roues), "parce que les rênes sont crevés"... ça nous faisaient mourir de rire, surtout quand les chtits croyaient à fond à ce qu'on disait :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
:d Haha j'adore, en plus l'article colle super bien avec la tête du môme en photo. Ca a de quoi dégoûter tout futur parent.
 
20 Septembre 2007
12
0
2 862
Strasbourg
myspace.com
c'est normal, j'avais les poupées barbies en 1990, maiintenant je collectionne les Winx sans y toucher, vu que je croit a père noël uniquement pour mon ampli pour ma guitare électrique, bah ui, je suis bel et bien une guitariste
 
8 Décembre 2012
30
23
364
Alors y a un truc qui me fait un peu flipper des fois.
J'ai jamais fêté Noël de ma vie, mes parents ne le fêtent pas pour des raisons religieuses et je n'ai jamais cru au Père Noël. Et si un jour j'ai des enfants, je sais vraiment pas ce que je vais faire. J'ai aucune envie de me forcer à le fêter, et SURTOUT PAS d'aller raconter à mes gosses surexcités que c'est un gros barbu qui s'introduit par la cheminée qui leur apporte leurs cadeaux (que les adultes se saignent à payer).
Je veux pas être une grosse rabat-joie, ça a l'air super cool Noël, c'est juste que ça me concerne pas.
On fait comment pour faire comprendre à ses enfants qu'on ne va pas fêter Noël comme tous ses petits camarades et que le Père Noël c'est une grosse arnaque, sans passer pour un bourreau ?
:dunno:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
listerine;4524750 a dit :
On fait comment pour faire comprendre à ses enfants qu'on ne va pas fêter Noël comme tous ses petits camarades et que le Père Noël c'est une grosse arnaque, sans passer pour un bourreau ?
:dunno:

Ben fais comme tes parents ont fait pour toi :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes