Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je les avais toutes comptées une fois mais il me semble que j'en est environ 35.. et va falloir que je me rachète des chaussures plates, j'ai énormément de talons, tout types de chaussures confondues!
Alors concernant les chaussures lol moi je vis en Martinique alors les bottes et chaussures fermées c'est pas facile a porter au quotidien surtout quand il fait en moyenne 30 degrés toute l'année lol par contre les tongues, ça ça me connait lol de toutes les couleurs avec ou sans talons pour etre assorti a toutes mes tenues!! j'ai bien sur une paires de basket sportive, un paire de basket de ville (pour les jours du mode no style lol ) 6 tres belles paires de chaussures a talons pour faire la belle quand je vais en soirée et les incontournables ballerines qu'il faut forcement avoir sous le coude lol! vola pour moi ! bises les filles et surtout bonne journée de la femme a toutes!!
Ally,
39 au dernier comptage. Malheureusement, ça fait un bout de temps que je ne les mets quasi plus: j'ai changé d'école, et tous les matins, je dois faire 1km sur de tout petits petits pavés mal joints et sur du gravier. J'ai essayé, mais pas moyen, tous mes talons aiguilles se niquent la gueule, et comme c'est ce que je mets en majorité...
Donc je pique les chaussures à talons carrés de ma mère, j'ai 3 paires de baskets et une paire de bottes plates.
aux dernières soldes j'en ai exactement 64 paires de chaussures et quelque unes que je n'ai jamais mise. mais je me soigne pour le carême j'ai interdiction de m'acheter des chaussures.... j'y arriverais promis!!
11 paires de Converse
2 paires de ballerines
3 paires de Jimmy Choo
1 paire d'escarpins
3 paires de bottes
1 paire de bottines
1 paire de petites mules à talons
Donc 22 paires, auxquelles il faut ajouter les baskets de sport et 2 ou 3 paires de tongs.
En parcourant les commentaires je vois que j'ai encore du travail pour égaler certaines madmoizelles !
J'ai lu un truc sur une fashionista qui a acheté un appart juste pour ranger ses 4000 paires de chaussures, ça c'est la classe !
Je dirais une bonne vingtaine! Principalement des ballerines et des escarpins
10 paires de ballerines (noires, camel, grise)
5 paires d'escarpins (noirs, beiges)
Une paire de compensées (noire)
Une paire de bensimon (marron)
Une paire de spartiate (marron)
Une paire de baskets nike (noire et blanche)
moi je suis une fan de chaussures... je crois que j'en ai plus de 110 paires toutes saisons confondues... Du coup j'ai un peu de tout, ballerines, escarpins, bottes avec ou sans talons... de toutes les couleurs et de tous les prix, mais je prefere ne pas calculer la globalité de mon budget chaussure!
je suis addict!!!