14 paires (- 2 ou 3 bientôt car le tri, c'est mieux, prochainement donc : 10 paires environ)
- 1 paire de doc martens couleur "cherry" que j'adore mais que j'ose jamais mettre (j'ai l'impression que c'est trop voyant à cause de la couleur et genre : "jme la raconte". (oui, c'est puéril)
- 1 paire de bottines avec mini talons violettes avec des petits trous, Bronx ( description =
) Les plus belles
mais j'ose pas trop les mettre parce qu'elles sont belles et un peu originales et que du coup on risquerai de me regarder Uh (re puéril/stupide)
- 1 paire de bottines marrons plates
- 1 paire de bottes noires genre patins à glace sans lame, un peu. plates (marque = ?)
- 2 paires de nike dont une qui commence à être sérieusement défoncée
- 1 paire de "camarguaises" mellow yellow je crois beiges
- 1 paire de converses basses rouges bordeaux
- 1 paire de victorias fakes customisées dans lesquelles je rentre plus suite à ma customisation
(= la bombe à du les rétrécir je crois, mais je ne me résous pas à me séparer de mon oeuvre, elles sont donc en exposition chez moi - bientôt en vitrine-)
- 1 paire de bottes noires doublées avec un genre de laine à l'intérieur qui tiennent chaud en hiver mais sont tellement moches...
- 1 paire de fausses uggs tellement défoncées qu'elles servent juste pour descendre les poubelles ou aller chercher le courrier
- 2 paires de sandales (une noire style soirée, une marron avec des petits détails dorés style spartiates) mais que je met pas souvent parce que les pieds, c'est moches. alors sauf canicule ils resteront cachés.
- 1 paire de mocassins genre pocahontas marrons à la base mais qui ont pris un coup de bombe dorée et sont bien plus cool comme ça.