Et la dame avec le sandwich au jambon pourquoi elle parle de la schneck de sa fille et pas de la sienne???
Non mais c'est un vieux cliché/conte de grand mère comme quoi quand t'es vierge ( garçon ou fille),tu es boutonneux, et, quand on te dépucelle, tu l'es plus. Ce serait un indicateur extérieur de virginité. Très nuisible parce que, dans mon cas, j'ai des boutons au moment de mes règles et, plus jeune, certains amis/proches pensaient que j'étais encore pucelle alors que... nonJe ne savais pas pour les boutons C'est marrant parce que d'un côté perdre sa virginité n'est pas un acte valorisé pour les filles, et d'un autre côté on t'explique que tu seras mieux après.
Non. Ton vagin est un muscle, il reprend sa forme originelle.Ça élargit pas le vagin par contre à force?
je ne suis plus jeune@San00 je ne sais pas quel âge tu as donc ce que tu entends quand tu dis "10 ans en arrière", mais la vulve change aussi avec la puberté, donc si t'es jeune c'est normal de pas avoir la même vulve qu'à tes 11 ans ^^
Ca aussi faudrait le dire aux jeunes filles pour pas qu'elles pensent qu'elles ont un problème à ce niveau