NONSÉRIE, la série sur la création d'une série (+ une interview avec Navo et François Descraques)

31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
J'ai pas réussi à finir la première vidéo, je me suis ennuyée :stare:
Peut-être un autre jour j'essairai de voir l'épisode suivant mais là j'accroche pas, pour le coup j'ai vraiment l'impression d'être en réunion mais en réunion ennuyeuse.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
tapioca;4518500 a dit :
J'ai pas réussi à finir la première vidéo, je me suis ennuyée :stare:
Peut-être un autre jour j'essairai de voir l'épisode suivant mais là j'accroche pas, pour le coup j'ai vraiment l'impression d'être en réunion mais en réunion ennuyeuse.

Idem. J'ai essayé, mais vraiment non.
Je veux bien croire que ça s'améliore après, mais là, on ne comprend pas la moitié de ce qui se dit, ni les "blagues" potentielles. C'est juste long, lent, et pénible. Et savoir que c'est probablement volontaire pour donner un "effet amateur", c'est encore plus lourd...
 
L

leina-2

Guest
Moi aussi je me suis ennuyée et j'ai vraiment pas trouvé ça drôle :erf:
ça me laisse juste dubitative, je comprends pas ou ils veulent en venir, je trouve juste ça chiant...
 
13 Septembre 2012
8
2
354
:vieux: Le concept en lui-même est super cool. Malheureusement je me suis plus ennuyé que devant Des chiffres et des lettres, pardon !
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
estao;4519522 a dit :
:vieux: Le concept en lui-même est super cool. Malheureusement je me suis plus ennuyé que devant Des chiffres et des lettres, pardon !
Pareil !
Mise à part la parodie de Bref.
J'ai eu beaucoup, BEAUCOUP, BEAUCOUP de mal à finir le premier épisode.
Celui sur les chats j'ai rien compris, j'ai pas aimé le début (principe vu, revu, revuvuvuvuvuvu et mal fait-joué) et la partie sur les chats :confused:, je ne lui ai trouvée aucun intérêt.
Bref, on voit que c'est dur de faire une bonne série.
 
20 Juillet 2011
15
3
664
Esbly
Le principe je l'ai compris, le premier épisode est effectivement pas le meilleur mais il place les choses. Parfois on a un effet Godard qui reste très humoristique (oui Godard, encore Godard, TOUJOURS Godard).

C'est super que des étudiants de l'université de Marne la Vallée (et pas de Paris) fassent quelque chose de bien ! Y a de l'idée, maintenant va falloir être plus clair sur le concept pour la saison 2.

Sinon la parodie de Bref est géante et change VFRAIMENT de toutes celles qu'on a déjà vu (et qu'on ne veut plus voir...)

Bryce : entraine-toi à jouer la comédie coco, t'étais meilleur en cours de jeu de l'acteur

Arthur : on t'imagine pas vraiment être ce genre de type quand on te voit, j'avoue que la surprise est grande et bonne !

Peut-être pourrions-nous voir l'équipe plus souvent (Carline, Camille etc...) car ce sont souvent les mêmes que l'on voit ! :)

Bravo à vous ! Je fais tourner ce lien Madmoizelle !

Bise, et peut-être à l'année prochaine.

P.S : finalement, vous avez bien fait de faire le master ;)
 
10 Novembre 2012
272
323
734
Mais c'était donc ça les affiches à l'université !
(leurs affiches sont très rigolotes en passant)

Mais j'avoue ne pas vraiment accrocher. Mon cerveau de jeune a été trop formaté aux formats courts trèèès rythmé avec un montage rapide et de la musique en fond. Là ça fait vraiment fade. Je vais essayer de me forcer parce que quand même, à voir en vrai ils ont l'air très amusants.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Mais
Mais j'ai adoré moi!
Déjà parce que je suis une grande fan de méta à la base (peut être mon héritage et influence fanfic) et ça me force à réfléchir sur les mécanismes scénaristiques et ça je <3

C'est comme des jeu de mots en fait. :halp:
 
11 Février 2014
33
13
364
Raleigh (North Carolina)
Merci de m'avoir fait découvrir LA "nonsérie". Je savais pas que ce genre avait un nom : le "méta".
Après c'est vrai que c'est un humour particulier mais que, pour ma part, j'adore ! J'ai hâte de voir la suite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes