Je l'ai trouvé agréable.
Après niveau humour, je suis totalement insensible aux humoristes donc je peux pas trop dire.
Après niveau humour, je suis totalement insensible aux humoristes donc je peux pas trop dire.
Tu n'es pas la seule. A croire que c'est leur unique créneau...Nadja;1308969 a dit :J'en ai ma claque des humoristes qui ne font que manier le "Les filles disent ça ... les mecs disent ça par contre ..." et "Haha les mecs sont tellement différents des nanas". Ca me fatigue, ça me consterne.
Nadja;1308969 a dit :J'en ai ma claque des humoristes qui ne font que manier le "Les filles disent ça ... les mecs disent ça par contre ..." et "Haha les mecs sont tellement différents des nanas". Ca me fatigue, ça me consterne. Là le truc sur la sodomie c'est pas drôle et les généralités même avec humour ça me gonfle.
C'est vrai que l'humour français donne envie de se pendre.
Je pense que ton intuition peut être juste, et qu'il serait intéressant qu'elle soit vérifiée (je pense à des études comme il en existe dans les laboratoires de psychologie sociale, notamment).Fab;1309364 a dit :C'est fort dommage, mais en lisant vos commentaires assez "définitifs", j'finis par me dire que peut-être - sans vouloir tomber dans les généralités hein - les nanas ont tendance à être d'autant plus dures en humour que 1/ c'est une nana sur scène 2/ elle est jolie (dixit Rata)