Je sais pas si c'est du troll :/ j'ai vu des messages qu'il aurait envoyé à des mineurs sur twitter, et j'en ai vu plrs au moment du scandale des youtubers
Peut-être que oui, peut-être que non. En attendant, c'est une rumeur, et potentiellement une diffamation, donc évitons de faire comme si c'était une vérité.Bah ça peut aussi tout a fait être véridique non ?
L'article en question se base uniquement sur un seul tweet (celui-ci). Un peu juste pour étiqueter une personne (abus sexuel, pédophile ou autre terme merveilleux qui pourrait sortir de cet article).@TennanTen : je fais référence à ça. Etant donné que ça a fait beaucoup de bruit à l'époque, je pensais que tout le monde était au courant.
Il y a beaucoup de femmes chez qui cela ne se voit qu'à partir de 5 mois de grossesse ^^Je pense que c'est un gros fake, les dernières stories de sa copine montrent clairement qu'elle n'est pas enceinte
Un poisson qui dure alors ? https://www.instagram.com/p/BvrLzXrg4eo/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=59besr49ueo6Je pense quand même que c'est un gros poisson d'avril des familles