Norman fait des vidéos : les timides

6 Mai 2010
461
358
1 654
LE HIGH PUSSY FIVE !

Je vais faire la même avec le mien. Il va adorer ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un peu moi m'enfin: :yawn:
J'aime ses vidéos, c'est frais, léger, ça fait du bien ! (on dirais que je parle de bouffe haha)
 

WFI

14 Novembre 2009
43
15
1 569
Frouzins
Mais c'est vraiment énorme ! J'arrive pas à arrêté de rire :)

ça me rappelle un fête il y a longtemps ( 2nd je suppose ) ou un mec que j'avais jamais entendu parler avant a bu, et là, horreur ! Il marchait à quatre patte sous les tables en criant comme un animal, et m'a traité de connasse parce que je voulais pas le laisser entrer dans une pièce...

Ahlala, Norman, tu me fais rêver :fleur:

( j'espère que le prochaine vidéo inclura aussi une sublime référence à Pokémon )
 
8 Octobre 2007
33
9
2 869
PARIS
Ca ne m'a pas fait rire. Ayant été très timide, maintenant beaucoup moins, j'ai plus une vision de "l'intérieur". J'ai rencontré d'autres personnes timides, voire très timides et je trouve que c'est un peu léger, comme vidéo amusante.

Certaines personnes sont timides dans certaines situations, par exemple dans les relations sentimentales, etc... D'autres, quelle que soit l?interaction sociale. Certains timides imaginent ou mettent en place des stratégies, voire des stratagèmes pour éviter certaines interaction sociale.

Je me souviens d'une connaissance qui se disait timide, m'expliquer combien l'accueil dans sa nouvelle boite par un pot de bienvenue avait été une grosse source de stress. Je crois qu'un grand nombre de personnes seraient contents d?être accueilli ainsi. C'est ce que j'ai souligné avec humour à cette connaissance qui a reconnu que c'était une gentille attention.
 
WHAAAZAAAAAA ! :danse:(Ceci est mon cri de joie à l'annonce de chaque nouvelle vidéo de Norman.)
Comme d'hab', c'est excellent, j'adore. Je crois que c'est celle où j'ai le plus ri avec "Le Retard"... Heu, peut-être parce-ce que je suis timide (bonjour, j'ai le faculté de mettre les gens mal à l'aise par des silences gênants) et toujours en retard (salut, je lis jamais l'heure). Du coup j'me suis plutôt reconnue :shifty:.

J'étais écroulée de rire tout le temps, genre : quand il se pend avec la corde, le ton qu'il prend quand il dit "Le mec il se TRANSFORME", la lunette de toilette autour du cou (fallait la trouver celle-là), le "FaAUux", le "Ça, c'est mon gâteau, OK ?", et Sergie qui est en fait un Pokémon caché, ou même le gant de cuisine à la fin:yawn:... Et puis il joue trop bien le timide (avec les cols roulés haha).
En fait, tout ce que fait ce mec est génial. J'hésite encore entre épouser Norman ou son chat. <3
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Le timide torché... trop vrai!!! Il y a beaucoup de timides alors!
(N'ayant jamais été bourrée, j'ai du mal à l'appréhender chez les autres...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jade Lianne;2219072 a dit :
Comme d'hab', c'est excellent, j'adore. Je crois que c'est celle où j'ai le plus ri avec "Le Retard"... Heu, peut-être parce-ce que je suis timide (bonjour, j'ai le faculté de mettre les gens mal à l'aise par des silences gênants) et toujours en retard (salut, je lis jamais l'heure). Du coup j'me suis plutôt reconnue :shifty:.

Copine ! :yawn:
 
11 Décembre 2010
55
35
2 179
Orléans
Je n'aurais qu'une chose à dire: "AMAZING" :d ! ("One two one two this is a test ...")
Quand Norman bouge son bulbe, ça envoit du paté !
 
31 Décembre 2010
47
17
679
Montpellier
www.facebook.com
Ah ! J'ai vu la première minute de cette vidéo sur le zap de direct star,j'étais tellement heureuse de voir une nouvelle video de lui que j'ai appelé ma famille pour qu'elle passe le voir avec des cris de joie. Personne n'a ri même pas moi.J'ai été incoyablement deçu ,sur le coup je l'ai pris personnellement comme une insulte au timides ,dans mon fort intérieur je suppliais "pourquoi tu me fais sa? tu sais que je t'ai aimé dés la première rencontre ! Pourquoi tu m'insulte hein? HEIN! pff t'a bien choisis ton moment pour pas être drôle le seul jour où j'ose te faire de la pub "
Sur le coup je me disais c'est une vidéo pour les extraverti comme lui pour qu'ils se foutent de la gueule des gens comme moi parce que sa les insupportes et sa leur faire rire de parler de cas qu'ils ont rencontrer genre :
Mariegolote;2218485 a dit :
Punaise moi je trouve que c'est une des plus drôles, sérieux on l'a déjà tous rencontré ce timide !!!:lunette:

Mais heureusement aprés j'ai regardé la video en entier pour etre sur de ne pas avoir eu un jugement trop brute et un manque d'autodérision et le passage des darks timide m'a fait bien rire . En plus du passage pokémon qui est bien sympas.La phrase "les timides ,ils sont pas méchant" m'a rapidement retiré l?impression que j'avait eu quelque jours plus tôt en regardant la 17.Bref c'est pour moi sa moins bonne vidéo sa reste agréable dans l'ensemble malgrés la première minute mal habile qui donne pas envie de tout voir .(vive sergie)
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Je l'avais connu grâce à "Hugo tout seul" qui malgré son nombre de fans beaucoup moins important sur Facebook est, à mon avis, plus drôle. Peut être parce qu'ils ont le même style que j'ai pas aimé cet espèce de plagia. À savoir qui a copié qui.. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes