Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Norman fait une vidéo sur la politique.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je ne sais pas c'est vraiment mystérieux pour moi! Pourtant il joue toujours aussi bien le looser (enfin moins dans les vidéos crunch que j'ai trouvées de toute façon insupportables), mais depuis "Maintenant j'ai Google", quelque chose s'est brisé, bien sûr je souris parfois mais c'est loin de l'hilarité hystérique dans laquelle il me mettait avec ses premières vidéos!sookie stackhouse;3107801 a dit :@shiningjane je ne sais pas si ça a un rapport avec crunch, mais je trouve ses vidéos de moins en moins drôles! peut-être qu'il a fait le tour des thèmes marrants qu'il pouvait aborder? qu'il n'a plus rien à dire? ou que le public c'est lassé des mecs qui font des vidéos?
Boulet et Pénélope ne se privent pas, je trouve, d'afficher leur couleur politique.Babbit;3107685 a dit :Je crois qu'une mad a posté une réaction qui a disparu, c'est bien dommage parce que je crois que j'allais être d'accord avec elle haha.
Quand j'ai vu le titre de la vidéo, je me suis dit : ok, il va dire qu'il n'y comprend rien. C'était tellement évident, et je trouve que ça manque cruellement d'originalité. Après c'est peut être vrai, mais je trouve que ce n'est vraiment pas drôle. Je pense que Norman a une vision très puéril de ce qu'est la politique, genre c'est sérieux, c'est important mais bon voilà j'y pense quand je peux/quand il faut et basta. Alors que non, la politique, c'est constant, c'est tout les jours, dans notre vie. Je dis toujours : 'tu t'intéresse pas à la politique ? Dommage, parce que elle, elle s"intéresse à toi !' dans le sens où de toute façon, même si tu décide de t'en foutre, ça va quand même influer ta vie !
Et puis la politique, ça parait compliqué parce que la plupart de ceux qui en parlent dans les médias, c'est des mecs en cravate qui se prennent hyper au sérieux, qui utilisent un langage particulier, etc, mais je vous rassure : si on fait l'effort de VRAIMENT écouter ce qu'ils disent et de dépasser le côté rébarbatif, on se rend compte ben.... qu'ils disent pas grand chose. Ou alors rien de très compliqué. (les seuls vrais débats que j'ai vu ou je me suis sentie vraiment larguée, c'est sur Mediapart, mais bon, je n'ai pas tout vu non plus.)
Donc voilà, c'est important de s'y intéresser, et je trouve ça assez bizarre qu'aujourd'hui, les humoristes les plus en vogue n'évoquent jamais, jamais la vie politique sauf pour en dire pas grand chose. Ça me frustre beaucoup, j'ai l'impression qu'en France, on ne peut pas être une personne publique, ou un humoriste comme je dis plus haut (je pense à Bref, Norman, au Golden Show, aux personnalités Twitos comme Boulet, Penelope, et tout les autres...) et parler de politique, ou avoir un avis sur la question. C'est un peu de la censure non ? Ou alors on est une grosse génération d'apolitique (enfin meme deux générations pour le coup)
sookie stackhouse;3107801 a dit :shiningjane je ne sais pas si ça a un rapport avec crunch, mais je trouve ses vidéos de moins en moins drôles! peut-être qu'il a fait le tour des thèmes marrants qu'il pouvait aborder? qu'il n'a plus rien à dire? ou que le public c'est lassé des mecs qui font des vidéos?