Nos 100 000 J'aime sur Facebook : un clip pour vous dire MERCI

5 Mai 2013
7
19
654
C'est génial, bravo à vous tous ! J'ai adoré votre super choré:danse:Il ne manquait plus que la talentueuse @Jack Parker pour compléter ce tableau idyllique =)
Je suis persuadée que le come-back de Vitaa va passer à la trappe après cette vidéo ;-)
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'ai très mal aux oreilles. Je soupçonne cette vidéo d'avoir réveillé mon acouphène de l'oreille droite que je n'avais pas senti depuis des semaines :lunette:

La demoiselle percée au septum est TROP BELLE :halp:
 
22 Avril 2011
32
30
1 064
La rédac de madmoiZelle envoie du rêve  ! :free::unicorn:

Big up à Fab et à Jérôme pour leurs prestations qui m'ont bien fait rire  !
 
4 Novembre 2011
126
89
724
paris
Vous êtes barges. C'est une très jolie vidéo de remerciement, toute mignonne et à pleurer de rire. La chanson des Whatfor est super pour les parodies (d'ailleurs, les seules paroles que je connaisse, c'est celle d'une parodie (1)). Un gros coup de chapeau à SPP, je me demande ce que vaut la tartine beurrée en guise de crème pour le visage, à @Fab avec sa casquette et sa moumoute (s'il se greffe des seins au Brésil, je propose que toutes les Madz se cotisent pour lui acheter un soutif), et à @Virginie qui a une si jolie voix.

Pis c'est moi qui vous remercie, hein… c'est votre site qu'il est trop génial qui mérite autant de fan sur Fesseuh-boukeuh.

<3 sur vous !

(1) Parodie en question — enfin un extrait — sous spoil

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Non mais...et sinon, vous savez être autre chose que géniales? :cretin:

C'trop cooooool de voir les nouvelles bouilles de la rédac! Même si je regrette beaucoup d'une tristesse absolue et irrémédiable la lourde absence de @Faye et @Jack Parker!

Vous êtes magiques <3. Je vous aime! Et en plus, vous chantez comme des déesses et dansez comme Mia Frye! (Moi? En mode Fayotage? Jamais =D )
Et...j'ai une confession à faire...je suis amoureuse de Amelie  depuis son article sur le Selfie et ça n'a guère changé, voilà, c'est dit!

Merci à vous de garder un esprit aussi libre, bon enfant et accessible malgré votre succès. J'espère que ça durera longtemps comme ça parce que je pense qu'à ce niveau là, aucun site ne vous arrive à la cheville! Puis vos articles si justes/décalés/engagés/drôles/funs/responsables/j'en passe ont permis de rassembler un nombre de personnes impressionnants, lesquelles ont toutes l'air mieux les unes que les autres (que ce soit dans la communauté des Madz ou dans la rédac hein) et rien que pour ça: UN MEGA BIG UP <3 !!!
 
Dernière édition :
14 Août 2008
22
13
2 164
salles sur mer
ohlalala je viens de me rendre compte à quel point l'équipe avait changée ^^ que diriez vous de faire une chronique avec les anciennes filles, leurs meilleurs articles, que font elles maintenant etc (bon après ca intéresse peut être que moi mais je trouverai ca fun ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes