Je suis clairement team chats, ça c'est clair, je suis née avec eux. Mais j'ai un chien aussi, que j'aime très fort, mais parfois il m'agace
Il sent pas bon le pauvre, même quand on le lave, et j'aime pas quand il se fout devant la porte et me fixe sans bouger le matin, quand je prends mon petit déj' (bon en même temps je déteste qu'on me fixe de toute façon, mais le pauvre il se fait rembarrer il comprends pas !)
Bref, j'ai quatre chats à la maison, dont une, ma Patate (oui elle s'appelle Patate
), que j'ai élevée au biberon (avec sa sœur, qu'on avait gardée aussi mais qui est morte il y a quelques années, et ses frères eux ont les avaient donnés), du coup c'est un vrai pot de colle, elle me parle quand je suis dans mon studio, vient me quémander des bisous sur la tête (alors que les autres n'aiment pas du tout ça !) et dort avec moi tous les soirs \o/
Bref, j'adore les chats, j'aime les chiens aussi (sauf ceux pas très bien éduqués, ils m'énervent direct et je supporte pas), mais j'aime aussi beaucoup les reptiles et bestioles bizarres
(j'ai eu une grenouille, un scinque arboricole et une anguille, c'était cool !)
Mais voilà, ce côté calme et indépendant qu'à le chat, j'aime beaucoup, c'est reposant, tu es tranquille sur ton ordi et tu as ta Patate sur tes genoux qui te tien chaud, c'est
Mais sinon, y'a un truc que j'ai remarqué avec les gens, c'est que beaucoup disent "Peuh j'aime pas les chats moi !" et en fait c'est juste qu'ils connaissent pas... Combien de potes on a converti avec ma famille, qui disaient au départ détester les chats, et qui maintenant en sont complètement gagas ?
Bon après évidemment y'a des gens qui n'aiment vraiment pas les chats et qui changeront pas d'avis, mais la grande majorité ne connaissent juste pas. Et comme tes parents te disent, "Goûte avant de dire que tu aimes pas voyons !"