ok merci bcp! j'en ai jms vu pourtant j'en cherche depuis quelques tps... bon j'ai pas bcp cherché non plus il faut dire...
j'va m'renseigner de ce pas!
j'va m'renseigner de ce pas!
Oui, enfin des petites filles ! C'était des boucles d'oreille à clipper que j'avais étant petite, mais elles étaient cassées (et inmettables passé dix ans), du coup je les ai "recyclées". MerciSalmacis a dit :J'aime beaucoup ton collier ! Ce sont des bonhommes, les deux pendentifs ?
J'ai les mêmes en braceletCopenhague a dit :Oui, enfin des petites filles ! C'était des boucles d'oreille à clipper que j'avais étant petite, mais elles étaient cassées (et inmettables passé dix ans), du coup je les ai "recyclées". Merci
C'est marrant ; en bracelet ça doit être plus facile à porter ; tu les as depuis longtemps ? C'est rigolo que des objets identiques existent toujours à dix ans - enfin, même plus !- d'intervalle. Après, si tu l'as depuis des années aussi ...Constanz a dit :J'ai les mêmes en bracelet
.Flo. a dit :Voilà mes nouveles créations :
Collier puzzle multicolore
Les boucles d'oreilles qui vont avec
Collier puzzle géométrique
Les boucles d'oreilles qui vont avec
Boucles d'oreilles puzzle vichy rouge
Ils seront en vente dès demain sur eBay. Si jamais il y a des Mad' intéressées, je laisserais un lien vers mes ventes...!
Stillmag a dit :Up !
Siouplaît !