C'est le Shambala ou Chez Gatsé ? Tu veux pas goûter leurs momos ?Creamm a dit :Très très envie d'essayer un resto tibétain et leur soupe au fromage bleu. Cette semaine, j'espère que ça se fera.
C'est le Shambala ou Chez Gatsé ? Tu veux pas goûter leurs momos ?Creamm a dit :Très très envie d'essayer un resto tibétain et leur soupe au fromage bleu. Cette semaine, j'espère que ça se fera.
Ambre a dit :C'est le Shambala ou Chez Gatsé ? Tu veux pas goûter leurs momos ?
Tkt. T'as envie d'un bon resto à montréal, demande à Ambre elle connait tout.Creamm a dit :Lol Ambre, tu me tues avec ton guide de Montréal ! Chez Gatsé. Je veux tout goûter en fait et ça tombe pile, il y a un menu dégustation, où tu peux manger plein de bouchées de leurs spécialités, un peu dans le style des tapas.
Ambre a dit :Tkt. T'as envie d'un bon resto à montréal, demande à Ambre elle connait tout.
Chez Gatsé c'est bien, ambiance plus sympa que le Shambala qui reste assez fashion et tout. Gatsé c'est une valeur sûre. En plus à l'étage elle vend plein de trucs genre de l'encens, des bijoux, des tapis...Et c'est pas très loin de La Paryse d'ailleurs