envie de danser comme une folle sur une grande place en Grèce, spartiates montantes et petite robe antique, couronne de lierre dans les cheveux, un verre de vin à la main, et un bel adonis avec moi, riant aux éclats, sous un soleil illuminant le tout, avec de la musique rythmée à la lyre ( ça va être un peu dur
)
plus serieusement..je voulais sortir en ville ce soir....mais j'ai pas pu...pas le permis moi..ni mes copains que je devais rejoindre...pouvait y aller en train et métro, mais à 8h du soir, ça craint....et j'ai rien fait aujourd'hui, que trainailler....et je peux de moins en moins supporter ça, passer une journée à rien faire....je m'y laisse couler mais quand je réalise rrah
bon sinon je voulais écrire, je voulais qu'une certaine personne se connecte, ( et je veux toujours ces deux choses ) et....je voudrais savoir très bien jouer de la guitare et du piano, mais j'en suis très loin
envie de manger j'ai trèèès faim...j'aimerais bien avoir mon année, être moins timide, et avoir un copain...le parfait pour moi..ah naiveté quand tu nous tiens. Ceci étant dit, avec un certain de ma classe j'accepterais volontiers, mais il est déjà pris
...
voyez comme on est loin de la première envie