Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Envie que la chance me sourit
Envie de recommencer ce WE génial
Envie de le voir, de l'entendre....
envie d'avoir une idée recette génialissime
Envie d'une réponse pour ce job
Envie de changer ces élections
De connaitre mes cours d'architecture sans rien apprendre. Qu'un type aux jolis yeux bleus viennent déclarer sa flamme sous le balcon que je n'ai pas (d'ailleurs le type en question non plus je ne l'ai pas). Que Madonna arrête de me fixer avec ces yeux là ça me fait peur. D'une montagne de crunch.
Que ces six mois passent très vite.
De m'étendre demain au soleil avec mes copines, de fumer plein de joints en buvant du rosée et en mangeant des pâtisseries.
De me trouver des free pass pour le théâtre.
Envie d'avoir quelqu'un à qui parler. Et que ce soit une vraie personne et qu'on ait un vrai discours. Bref, que du vrai et de l'idéal. Quand vais-je m'en rendre compte. Jamais je ne crains.
Envie d'être prise à mon BTS ou DUT, le DUT serait le mieux...
Envie d'être avec mon chéri
Envie de trouver un job dès maintenant...
Envie de tout recommencer
Envie d'aller voir ailleurs
Envie d'être à lui
Envie de trouver ce que je vais bien pouvoir faire l'année prochaine
Envie de prendre un appart
Envie d'une paire d'escarpins Marc Jacobs
Envie de bronzer encore plus Envie d'être demain pour garder la petite soeur de mon chéri que j'adore Envie qu'il me prenne dans ses bras Envie d'avoir fait mes 100 abdos Envie de plage..de piscine...d'été quoi Envie de lire ...