Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie qu'il me réponde, d'aller faire du shopping, d'être en vacances, de voler un sac vanessa bruno clair , de danser avec lui, de l'embrasser, d'être en vacances, de sauter d'un immeuble et ensuite qu'il vienne me rattraper en vol, de manger 8 tablettes de chocolat et pas grossir après, de la voir maintenant, de dormir jusqu'à récupérer toutes les heures de sommeil qu'il me manque (la nouvelle belle au bois dormant mdr), de crier, de télécharger de la musique, de reprendre le chant, de partir au japon avec ma teupine adorée, de jouer du piano tellement bien que ce serait trop bien, de danser, de danser, de danser la vie, d'avoir un nouvel ordi (suici rame beaucoup beaucoup ces temps ci...) et je crois que c'est tout !!
Maigrir, vraiment, et être jolie. Trouver des cadeaux pour tout le monde, et avoir encore assez d'argent pour me payer des fringues. Ne rien gâcher. Cesser d'être futile.
De lui ou de pouvoir enfin l'oublier. Que samedi prochain elle ne soit pas là. D'une fête avec beaucoup d'alcool. De réussir à me mettre dans mes révisions. D'argent pour tout ce que je dois acheter ce mois-ci. D'aller me fumer une cigarette. De ne plus être moi, ou alors être moi mais en beaucoup beaucoup mieux.
Être obsédée par mon concours. Manger, marcher, rire, tout faire en y pensant et en mettant en oeuvre ce qu'il faut pour l'avoir.
Revoir ce petit qui me fait trop envie. Qu'on discute, qu'on s'embrasse (et plus...) et qu'on passe du temps ensemble.
Et surtout continuer d'aller bien.
-que mes parents ne me traitent plus comme une gamine de 5 ans qui ne comprend rien à la vie,
-et que ça s'arrange entre eux trois (mes parents et mon copain)
Envie d'être à samedi pour enfin être avec lui après deux semaines, envie de ne plus être malade parce que quasi une semaine clouée chez moi c'est long, envie de ne plus être stréssée et d'être en VACANCEEES !