Nos impulsivités rocambolesques sentimentales !

21 Juillet 2014
47
122
1 099
Ces trucs sentimentales complètement fous que tu as fait dans ta vie !
giphy.gif
Ce topic concerne toutes les personnes atteintes du syndrome de l'impulsivité sentimentale, que vous soyez célibataire, en couple ou dans toute forme de relation. Ici, on raconte les trucs complètements déraisonnables, fous et impulsifs qu'on a fait pour un crush, un béguin, un amant, une amoureuse, un amoureux ou encore un plan cul.

Tu vois toujours pas où je veux en venir ? Mais si, tu sais c'est ce moment où tu deviens l'héroïne de ta propre romcom mental. Ce moment où tu vas chercher ton/ta crush à 3 heures du matin à une gare qui est à 30 minutes à pied , quand tu pars à l'autre bout de la France pour le/la retrouver sur un coup de tête ; ou quand à cette soirée, tu as posé ta main sur l'embrasure de la porte, pour lui dire "Je ferme la porte ou on reste copain ?" (Big up SML)

En espérant que ce topic nous motivera à faire ces mouvements épiques qui nous remplissent d'adrénalines.
 
17 Juillet 2016
695
5 033
2 564
ledeuxiemejour.blogspot.com
Ahah ce topic est trop bien! Je me lance du coup...

A 17 ans j'ai amené mon ex en voiture à l'hôpital à cause d'un énorme coup de soleil, sans permis bien sûr (mais je savais conduire j'étais en conduite accompagné)

Mon actuel je lui ai proposé moins de 3 mois après l'avoir rencontré de partir 1 an en tour du monde ensemble. On a mis plus d'un an à peaufiner notre projet et là on vient d'entamer notre quatrième mois au bout du monde, je vous écris donc depuis Bangkok :d
 
21 Juillet 2014
47
122
1 099
Haha j'adore ! @Leah P. En tant qu'initiatrice du projet je lance la deuxième anecdote.

Il y'a un béguin que je poursuis depuis plusieurs mois à intervalles très espacés dans à peu près toute la France. Il y'a de cela un mois Je suis parti seule pour me retrouver coincée toute une nuit sur Paris afin de le retrouver possiblement à une soirée publique sans qu'il ne soit au courant de ma venue.

ps: Je vous rassure, ça a payé.
 
29 Avril 2017
114
940
464
25
quand tu pars à l'autre bout de la France pour le/la retrouver sur un coup de tête​
On parle de moi ? :lunette:

Avec mon copain on est à distance (700 bornes), et cet été ça allait plus trop, on s'est séparés. Puis j'ai réfléchi, et quelques jours plus tard je l'ai recontacté car ça m'avait foutue une claque et j'étais prête à me remettre en question, lui aussi, donc je lui ai dit ok, je prend le premier train lundi (on était vendredi) et on discute :rire: Et j'ai effectivement pris le premier train le lundi, à 6h :rire:. La veille je demande à mon père de m'emmener, il me sort qu'il peut pas car il part en Auvergne (l'organisation familiale...). Donc je téléphone à une amie, qui a accepté de se lever à 4h30 pour m'emmener à la gare rejoindre l'amouuuuur de ma vie :rire: (on se croirait tellement dans un film)
On a discuté, fait des compromis (et fait l'amour (comme un film je vous dit:rire:)) , et maintenant tout va bien :cupidon:
 
21 Juillet 2014
47
122
1 099
Up des trucs impulsifs. Je viens de prendre un allée simple pour Chambéry pour dans une semaine dans le seul but d'aller voir le fameux béguin qui sera à un évènement là bas. Je ne connais personne là bas et je ne sais pas si au final ça le fera avec le gars ! Est-ce que je regrette ? Assurément pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes