Ruby;2213788 a dit :J'ai participé au concours sur ton blog en tout cas! ^^
J'ADORE (et le mot est faible!!!) tes créations
Pour ma part, j'avais déjà posté le lien de ma boutique Dawanda, mais maintenant, il y a aussi le blog (avec un concours pour les 2 ans de Die Young, Stay Pretty!) et la page Facebook.
Ruby;2213835 a dit :Merci!
J'ai pas attendu longtemps pour craquer sur tes créas, c'est moi qui viens de te commander 2 trucs sur Dawanda
(Et oui oui oui, il faut participer au concours!)
junk-ko;2004439 a dit :Je peins, je dessine, et quand je ne peins pas, j'y pense tout le temps! C'est mon dada!
C'est par ici: Mon site!
Bonne visite!
Des suggestions, des avis... le livre d'or est à disposition! Merci!
junk-ko;2280156 a dit :Bonsoir à toutes!
Petit passage pour vous faire part de évolution artistique om: Ouep! Récemment, en plus des portraits que je faisais, je fais maintenant des décors muraux et trompe l'oeil.
Vu que c'est tout frais, critiques, avis, observations etc... Je prends tout! N'hésitez pas! Au contraire!
Et en plus, mon site change de tête, s'étoffe...
Bonne visite!!
Et bonne soirée!
sucredelune;2280552 a dit :Tu as un talent incroyable, c'est fou! Continue comme ça, cela doit être passionant! Tu en fais ton métier : as-tu trouver des galeries pour exposer ? Gagnes-tu bien ta vie ? C'est peut-être privé mais en fait j'aimerai bien essayer dans ce domaine, même si mes réalisations ont l'air de dessins d'un gosse de 4 ans à côté des tiennes !
junk-ko;2280594 a dit :Merci! :small:
Oula non, je fais tout ça pour mon plaisir surtout, pour l'instant. Je fais pas mal de tableaux et portraits sur commande, mais c'est tout. Je n'en vis pas du tout! Je n'ai jamais exposé, jamais pris le temps en fait... Mais j'y songe sérieusement!
Je suis en formation de peintre décor depuis 3 mois (décors muraux, trompe l'oeil, imitation de matière), ce sera ça ma vie!
Il faut énormément travailler (cela fait 15 ans que je peins...et ai commencé les portraits il y a 3 ans...), se remettre en question constamment, et bosser bosser bosser...