Nos sites, blogs et boutiques créas

2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
Aller hop, ma petite contribution dans le monde de la papeterie, avec des lots de cartes sur fond aquarellé ! :happy:
Vous pouvez aller voir ma boutique A Little Market si ça vous tente !
Je peux évidemment faire des commandes sur mesure, aussi bien en couleurs, en nombre qu'en inscription !
A très vite ! :happy:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Jusqu'à ce soir, j'organise un concours sur mon compte Instagram pour faire gagner une petite trousse en coton que j'ai fabriquée. C'est bien la première fois que j'organise un concours de ce genre. Je vous cache pas que je tente ça pour voir ce que ça peut donner au niveau afflux de visiteurs, de like, d'abonnements, de visibilité quoi.
Si vous avez Insta, si vous avez deux minutes, et si ça vous dit, vous pouvez participer ici : http://www.instagram.com/p/BRbQTeqAY1z/?taken-by=gustaveetdomino

:happy:
 
23 Février 2017
3
1
14
40
Bonjour à vous,
Voici un site petites annonces d'ateliers créatifs où l'on peut trouver son bonheur pour apprendre ou proposer des ateliers. Le site s'appelle www.akomina.com et référence tout un tas d'ateliers DIY (couture, bijoux, polymère, tricot, bricolage ...) en tout genre.
Il permet de mettre en relation des créateurs/animateurs avec des participants ^^.

Bonne visite,
A bientôt
 
Hello les girls !

J'ai récemment décidé de me lancer dans le blogging pour reprendre de la confiance en moi et améliorer ma rédaction.
Pourquoi attendre si tard la création d’un blog alors que toutes les filles s’affolent sur les réseaux sociaux ? Parce qu’un blog se prépare, demande du temps, de la conviction et de l’inspiration. Des éléments accumulés sur plusieurs années et que je décide enfin de partager !

Mon blog aborde mes voyages, mes petites découvertes coups de cœur, et beaucoup de sujets lifestyle, étant une adepte du cocooning et de la décoration ! Il y aura également des articles d'humeur et de santé !
Le petit plus ? Bidouilleuse professionnelle pour tout ce qui est graphisme, vous pourrez y trouver quelques goodies gratuits à télécharger dans les tendances du moment.

Pour consulter le blog, c'est par là : My Sparkle Expression
Pour me suivre sur Instagram, c'est par ici : @mysparkleexpression

J'espère que vous aimerez mon petit monde et que vous me donnerez votre avis ! :)

Au plaisir d'échanger avec vous toutes !
 
  • Big up !
Réactions : Lis
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Bonjour à vous,
Je reviens vous donner le lien de ma boutique parce qu'a partir du 28 juin il y aura - 25% sur toute la boutique pour les soldes !
Et en plus c'est la période des déménagement et vous aurez bien besoin d'une jolie linogravure faite main à mettre dans un cadre non ? Je fais aussi des commandes personnalisées si cela vous intéresse (mariages, cadeaux d'anniversaires, faire part et autres).
En plus, tout cet argent finance mes études, vous faites donc une bonne action :)
J'espère vous voir bientot sur ma boutique !
Bisous à vous
 
  • Big up !
Réactions : framboisine
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
@wampas80 J'aime beaucoup tes dessins :), surtout la façon dont tu travailles les couleurs
Question bête : tu réalises toi même tes impressions ou tu passes par un site/imprimeur ? Ca m'intrigue XD
Yo , alors ! Déjà merci :P et pis pour la question, j'imprime moi même sur du papier spécial ( je saurais pas dire ce que c'est là tout de suite mais ça rend un peu comme une couv de magazine) Mais du coup je peux pas faire plus grand qu'un format A4, ce que je regrette parfois, mais bon j'ai la flemme d'avoir recourt à d'autre service pour l'instant, et j'ai rien vendu pour l'instant donc j'vais pas m'emmerder à ça ^.^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes