Pouuuuuaaah! (J'ai juste mis un BIG UP hier, mais je reviens commenter!)
Vidéo vraiment au top!
Je n'innove pas mais... Ça donne vraiment envie de travailler à vos côtés! (Cette nuit j'en ai rêvais d'ailleurs
)
(Et si vous faisiez une vidéo comme çà tous les ans bon sang d'bonsoir ?! - Ou plus souvent même!
mais il faut du temps, un scénario etc donc on accepte et tolère une seule par an histoire de nous booster pour une nouvelle folle année en perspective!).
À cause de vous, j'ai même envie de continuer mes études l'année prochaine sur LILLE (alors que je suis sur Lyon depuis 2 ans). Ah bin bravo!! *clap clap*
Merci à tous, bisous à tous, continuez à nous faire rire, à nous enrichir (côté people, économies, bons plans, idées, custo, découvertes, et j'en passe. Et je pense tout particulièrement à Bérengère Krief, que j'ai découvert grâce à vous, et que j'ai eu la chance d'aller voir à Paris avant Noël, c'était trop drôle, 1h20 à se poiler, j'avoue mal aux joues, j'pense même être ressorti comme un hamster, et j'suis sur que j'ai marqué des points avec mon amoureux, il a du se dire que je trouvais toujours des super(s ?) trucs, mais en fait c'est grâce à madmoizelle.com alors Merci, merci pour tout ce que vous faites pour toutes ces madmoizelles, qui le valent bien!
)