Nous Toutes mobilisée contre la transphobie, après la polémique sur la date de sa manifestation

31 Mars 2020
51
365
414
NousToutes est un collectif, pas une association. Ce qui veut dire que n'importe qui est libre de se dire appartenant à NousToutes. Ce qui laisse une grande liberté au niveau des comités locaux mais qui a aussi l'inconvénient qu'il est impossible d'exclure qui que ce soit.
Parmi les personnes que j'y connais, je n'ai vu que des personnes ouvertes. Nous avons collé pour les femmes trans et contre la pédocriminalité.
 
29 Août 2016
82
1 066
2 294
27
NousToutes est un collectif, pas une association. Ce qui veut dire que n'importe qui est libre de se dire appartenant à NousToutes. Ce qui laisse une grande liberté au niveau des comités locaux mais qui a aussi l'inconvénient qu'il est impossible d'exclure qui que ce soit.
Parmi les personnes que j'y connais, je n'ai vu que des personnes ouvertes. Nous avons collé pour les femmes trans et contre la pédocriminalité.
Merci pour tes précisions :) !
 
  • Big up !
Réactions : EmmanuelleMerteuil
31 Mars 2020
51
365
414
Merci pour tes précisions :) !
Pardon, je ne mets pas souvent de smileys et je me rends compte que mon texte peut paraitre assez sec ^^
En vrai, je suis trop contente d'avoir rencontré des nanas (cis, hétéro ou non en l'occurence, plutôt CSP+) formidables au coin de ma rue. On passe de supers soirées safe (ça peut faire groupe de parole à l'occasion, genre pour parler d'une IVG qui s'est mal passée...), on colle quand on en a envie, on a distribué des violentomètres, on se passe des livres, on peut aller au théatre ou au ciné ensemble pour échanger ensuite etc.
Je pense qu'il y a de toute en terme d'ambiance et de type d'actions.
 
29 Août 2016
82
1 066
2 294
27
Pardon, je ne mets pas souvent de smileys et je me rends compte que mon texte peut paraitre assez sec ^^
De mon côté il n'y a pas de soucis, je n'ai pas mal pris ton message et ne l'ai pas considéré comme sec ou désagréable. Et pour le reste de ton message je comprends très bien, j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour rencontrer de nouvelles personnes et me bouger un peu plus niveau militantisme (pas d'injonction à ce niveau hein, je parle uniquement pour moi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes