Ah et j'ai oublié, je le redis : Kheiron est une ordure, il est transphobe, incite ses fans à se déchainer sur des personnes trans qui critiquent ses sketchs transphobes. Ce n'est pas parce que son film vous plait que c'est un bon type et que ça annule le caractère transphobe (donc ordurier) du personnage.
Je trouve extrêmement grave de faire la promotion de ce genre de personnage. Cela montre que même sur un site auto-proclamé féministe (en fait, cela n'a pas l'air d'aller plus loin que pour les femmes cis), les phobies sont tolérées, promue, propagées. Votre promotion contribue cette ordure à gagner de l'argent, donc à financer ce personnage, lui et sa transphobie puisqu'elle fait partie de son fond de commerce.
(ah et il fait des sketchs pro-viol aussi, charmant personnage n'est-ce pas?)
Je trouve extrêmement grave de faire la promotion de ce genre de personnage. Cela montre que même sur un site auto-proclamé féministe (en fait, cela n'a pas l'air d'aller plus loin que pour les femmes cis), les phobies sont tolérées, promue, propagées. Votre promotion contribue cette ordure à gagner de l'argent, donc à financer ce personnage, lui et sa transphobie puisqu'elle fait partie de son fond de commerce.
(ah et il fait des sketchs pro-viol aussi, charmant personnage n'est-ce pas?)