BONHEUR ! Au KFC de Pragues, il y avait ce genre de Wraps, ça s'appelle des Twisters, tellement booooon. Alors maintenant, au McDo, en France,...
Lavana;2209223 a dit :Et moi je n'ai jamais compris les gens qui disent ça. Y a des gens qui n'aiment pas les hamburgers et quand ils vont avec des potes au McDo ils vont pas faire leur relou à rien manger, donc ils prennent une salade. C'est juste un plat comme un autre, avec de la vinaigrette des tomates cerise et du poulet dedans.
Moi je n'aime ni les hamburgers de McDo (je déteste les steaks, alors oui je sais qu'il n'y a pas que des steaks mais je ne supporte pas leur pain à l'anti-vomitif) ni les frites, donc voilà je prends des salades au McDo (les rares fois où j'y vais puisque je n'aime pas McDo). Et c'est pas une punition ou quoi, j'aime ça, j'ai bien plus de plaisir à manger leurs salades que leurs burgers.
Le Wrap j'ai goûté une fois, je trouve le féculent qui l'entoure sans goût et texture désagréable, tout se détache, bref je valide pas.
Clawà;2209844 a dit :Pour vérifier ça, il existe une chouette site : HoaxBuster - Premiere ressource francophone sur les hoax
Ca évite de croire aux betises, et encore mieux, ca évite de les faire circuler !
!
kaligan;2208374 a dit :ah bordel ! ben jte dis pas la misère pour les faire. moi qui y travaille, jvois bien comme c'est galère. ya une certaine manière pour siposer les ingrédients, un ordre et une façon de les plier. Cela dit, poulet crudi est sympa comme tout