Nouveau fond de teint Teint Infusion de Sephora : le test !

2 Février 2013
70
109
714
Entre Londres et Paris
Gemey Maybelline en a sorti un très bien récemment. Moi qui ne mettait pas de fond de teint à cause de l'effet masque horrible, j'ai vraiment l'impression de ne rien porter et ça couvre vraiment les rougeurs du nez et les cernes alors que je dépensais des mille et des cents en anti-cernes pour peu de résultat...
 
2 Février 2013
70
109
714
Entre Londres et Paris
@Myloom Bon courage pour trouver le produit miracle ^^. J'ai la peau tellement fine au niveau des yeux que j'ai le coin de l'oeil assez bleu donc malgré de nombreux produits testés aucun ne marchait réellement et j'ai l'air en permanence fatiguée. En ce moment, je mets donc ma couche de fond de teint (qui pour le coup atténue bien) et je mets une couche d'anti-cernes Revlon Colorstay. C'est que j'ai trouvé de mieux pour l'instant...
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
@Myloom : je confirme, comme @madenoiselle je ne mettais aucun FdT et la j'utilise celui la il est top, on le sens pas du tout et il unifie bien. En France c'est le Dream Wonder et en ce moment chez monop il est à -30% !
Le seul problème pour moi c'est l'applicateur... Et puis comme d'hab il faut être blanche, les teintes foncées ils connaissent pas. -_-
 
  • Big up !
Réactions : madenoiselle
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
C'est moi où les articles beauté ont beaucoup perdu de substance ? :dunno:
Des tests de fond de teint sans photo du résultat, des articles sur des produits sans avis personnels qui ressemblent juste aux communiqués de la marque...
Rappelons-nous les articles d'Annelise, au hasard...
C'est n'est pas une critique personnelle envers les rédactrices, mais juste une grosse incompréhension, et je ne suis pas la seule à m'être fait la remarque. Nous étions une belle communauté autour du forum beauté à suivre assidûment les articles beauté sur Mad mais ça a perdu de son intérêt et de sa saveur, et c'est bien dommage :erf:
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Pour que ce soit clair, le produit a été envoyé gratuitement à Virginie ? Ce n'est pas très clair dans l'article.
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
Pour que ce soit clair, le produit a été envoyé gratuitement à Virginie ? Ce n'est pas très clair dans l'article.
Oui, le produit a été envoyé gratuitement, mais j'ai choisi de faire un article test car je trouvais le concept de "couvrance sans effet matière" intéressant. En revanche, ce n'est pas un contenu sponsorisé, sinon ce serait inscrit en début d'article.

Clairement, si je devais écrire des articles mélioratifs sur tous les produits que je reçois, je ne dormirai plus la nuit...
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
@Tétra je suis d'accord... Ca ressemble plus à des articles pubs et à des "placement de produits"... Telle marque sort tel produit, telle marque collabore avec une autre... Vu que ca doit aussi prendre du temps, je préfèrerait plus de vrais articles "de fond" comparatifs, photos à l'appui, etc. Et moins de news qui ne sont d'un intérêt que très relatif..
 
  • Big up !
Réactions : Muscat et Tétra

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes