Mila Deth;2336521 a dit :
Je trouve ça dommage de devoir s'inspirer de quelqu'un en particulier. Je trouverais ça plus créatifs de laisser libre court à notre imagination. Tant qu'on reste dans le thème, évidemment. Pouvoir s'inventer son propre style ou s'inspirer de plusieurs modèles différents, plutôt que de s'inspirer d'une seule personne et d'être "juger" / "comparer" en fonction de l'originale.
On ne te demande pas de faire un maquillage qui soit la copie conforme de celui d'une photo, simplement de nous poster ta/tes sources d'inspiration. Si tu regarde les maquillages qui ont dejà été posté, certaines filles ont effectivement refait le maquillage d'une star (et les poses, et la coiffure), d'autres se sont inspirées plus librement. C'est au choix de chacun.
Cela dit, on vous demande de nous poster des photos qui vous ont servies de base par ce que d'un, c'est toujours coule de découvrir de nouvelles "icônes" (style Anna May Wong, moi je ne la connaissais pas...), mais aussi par ce que on aime voir la façon dont vous ré-interpretez votre base, ou au contraire la fidelité avec laquelle vous la retranscrivez.
Enfin, on ne vous "juge" pas, étant donné qu'il ne s'agit aucunement d'un concours, juste d'un pretexte amusant pour se jeter sur ses pinceaux et se faire des looks qui sortent de l'ordinaire.
Mais bon, il faut aussi comprendre qu'on lance des thèmes précis, et qu'avoir les photos qui vous ont servi de base nous permettent aussi de vous maintenir dans ce thème (et éviter les "hors sujet" come on en a dejà vu ^^)
Voilà voilà! Inspire toi, réinterprète ou recopie, c'est comme tu veux, tant que tu te fais plaisir et que tu reste dans le thème!
Aukazul;2336532 a dit :
Désolée d'être hors sujet, mais:
Est ce qu'on pourra faire un thème héroïnes de Disney?
Pourquoi pas, j'aime bien l'idée, je pense qu'on peut parfaitement l'intégrer au calendrier!