Marquise Olympia;2300232 a dit :Bon, étant une grosse fan de rock mais que de gens qui ne me ressemblent pas (Trent Reznor, Marilyn manson, les meufs des riots girls (L7, peaches and more), AC/DC et j'en passe), je fais MA propre rock star (oh yeah).
Et aussi parce que je ne connais aucune star du rock aux cheveux longs, roux, aux yeux verts (même si ça doit exister, amie rockeuse, coucou !)
Uploaded with ImageShack.us
(Bon c'est méga flou, désolée : mon portable est merdique les gonz').
Et parce qu'il faut une musique de circonstance parmit toute ma play list de rock star, je dirais que ces photos m'évoquent à fond Iggy Pop
(et que j''éspère moi aussi me fouttre encore à poil à son âge)
Frankenstein Grrrl;2302467 a dit :Pinktoy: euh... wahouh?
Tu le prends très mal si je dis que je te trouve une ressemblance avec Audrey Kitching?

Lady.Jane;2302975 a dit :On a jusqu'à quand?
Avec les exams je sais pas si j'aurais le temps, mais le thème m'inspire...
hahahahahahaha

Greenfairy2a;2293801 a dit :voilà ma modeste contribution
je me suis inspirée de shirley manson (garbage)
![]()
voilà ce que ça donne, désolée pour ma tête de... hum, j'ai essayé de mettre plus en valeur le maquillage que ma tronche ^^
parti !

.Ainsel.;2293839 a dit :Tu iras te faire immoler pour ce blasphème.![]()

Marquise Olympia;2302635 a dit :Je suis pas fan non plus (et mes cheveux ne prennent pas les boucles, ça donnent que dalle, une horreur )
Et puis comme dit, je voulais aussi quelque chose qui me ressemble, et tout ceux dans lequel je me retrouve sont des mecs, ont des cheveux courts, ou noir, ou blonds
Tu rêves![]()
![]()

, pour le maquillage, j'ai vraiment misé sur le rouge et le noir des yeux, même si la qualité de mon fard noir est médiocre. Et puis une petite mise en scène avec la clope ( je ne fume pas mais je trouvais tellement classe cette cigarette noire que je l'ai chopé à un ami x) )
mais j'ai pas pu résister au fait de participer
)