Dolly Wood;2526830 a dit :Nan mais tellement, Illamasqua c'est vraiment une marque qui me fait rêver ... D'ailleurs Dahlia., ton avis élogieux sur les produits pour sourcils me donnent GRAVE enfin de m'engouffrer dans la même brèche et de tenter aussi.
Depuis que j'ai réussi a les dompter, je cherche des trucs efficaces et classes pour les récompenser un peu haha !
L.H.O.O.Q.;2530913 a dit :Lenwha
Quand j'ai vu la preview de la collection, j'ai immédiatement pensé à toi (mais j'ai eu la flemme de venir poster ici ). La palette me fait grave envie mais je résisterai.
Pour les Noir, la seule chose que j'ai lu c'est qu'ils en avaient prévu trois : le Noir Indigo, le Noir Mordoré et le Noir Lapis. Et apparemment ils seraient horriblement chers aussi. Le Noir Mordoré est superbe, mais je crois qu'ils tapent dans les 38? et autant 20? ça me dérange pas, autant près du double, non.
L.H.O.O.Q.;2530944 a dit :C'est à prendre avec des pincettes mais ça m'avait grave choqué quand j'avais lu ça sur un des blogs que je suis ! Tout ça parce que c'est une édition super limitée et soit-disant super recherchée...
L.H.O.O.Q.;2530974 a dit :Oui idem, quand j'ai vu le truc j'ai fait .
Le Tuxedo est très chouette si tu aimes les vernis bleu nuit !
L.H.O.O.Q.;2530995 a dit :Tu cherches un bleu de quel genre (dit la fille qui a une bonne quinzaine de bleus différents ) ?
Lenwha;2531003 a dit :Bonne question. Je viens de revoir le swatch du Tuxedo et j'avoue qu'il gère bien. Peut-être un peu moins "pailleté" que le Tuxedo.
Lenwha;2531572 a dit :Le mieux serait que j'aille les essayer... u_u