minose;2095291 a dit :Les filles, voici ce que va nous proposer Chanel cet automne !
Le futur it-vernis ?
![]()
: Le Vernis Nail Colour in Graphite (available July)
je l'ai vu sur Temptalia hier (j'en ai même rêvé cette nuit c'est pour dire), j'ai désespérément cherché des swatches mais impossible de trouver une image plus précise. Il me parle beaucoup plus que ceux de la collection prévue pour Mai, vivement Juillet.
minose;2100823 a dit :La nouvelle collection Paul & Joe été 2011 (je reste mitigée):
Vernis à ongles (apparemment, il y en aura 5 en tout):
![]()
Source: British Beauty Blogger
. Hate de voir les 4 autres teintes.
) mais alors là... Bof. Ca fait très "cheap" en fait, comme du maquillage-jouet pour les petites filles. Surtout le gloss. Et puis ces emballages bleus, ça ne va pas avec la plupart des couleurs des produits contenus. Il aurait fallu varier s'ils voulaient rester dans le pastel. Mettre une vieux rose pour le fap rose par exemple, c'est pas compliqué.
.
. Désolé pour celles qui aiment, moi je trouve ça trop enfantin ou vulgaire
(pardon pardon)Leech;2104122 a dit :Wahou, moi qui habituellement n'aime pas trop les packaging Benefit que je trouve trop... enfin, pas mon goût quoi, bah là, je trouve ça très beau! C'est sobre, frais, délicat. J'aime
.
On est très loin du look de la mallette. Désolé pour celles qui aiment, moi je trouve ça trop enfantin ou vulgaire
(pardon pardon)