Nouveautés (collections make-up, vernis, soins etc...)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
La Marquise;2795330 a dit :
Y a un chat. Un Chat.
UN CHAT. (oui j'adore les chats).
Je need !

Et pfiou, la dernière collection Too Faced, une des palettes (yeux) me tente bien, je ne met pas de Bronzer, peau de vampire que je suis :cretin:

Hé bien moi aussi je fais partie de celles qui bronzent dans une cave, mais mlagré tout, le bronzer a petite dose ne sert pas seulement a bronzer, mais aussi a creuser, sculpter les traits .... Bon après j'avoue moi je m'en sert surtout dans des maquillages artistiques mais je trouve ça joli quand c'est bien utilisé ... Genre pour des photos noir et blanc, chose comme ça, ça peut être super utile !

Bref sinon je venais aussi dire que Paul and Joe, ça me tente GRAVE, les packaging me rendent dingue, pas uniquement les chats, mais tout ce côté rétro, le genre de trucs que tu garde même vide pour de la déco ... Et la qualité a l'air quand même assez cool en plus !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi je veux la trousse Too Faced avec la Shadow Insurance, le pinceau Petite Pouf, le fard à paupières rose, le bronzer/blush léopard, etc. + le fard à joues chat de Paul & Joe :d

D'ailleurs pour le fard à joues j'avais vu une vidéo de Mathilde dans laquelle elle se faisait maquiller avec et il m'avait tapé dans l'oeil.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sérieusement ? Ces couleurs de blush pour des Japonaises ?!
(après je veux bien que ce soit des couleurs pour toutes les carnations, mais pour une collection qui va débuter au Japon, autant créer des couleurs allant le mieux à la carnation de la population)
les-merveilleuses-laduree.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon dieu, Jill Stuart a pris Ginta Lapuna comme égérie pour leur nouvelle collection. Déjà que je la trouve canon pour les pubs make-up de YSL...
La collection s'appelle Bare Petals
Jill-Stuart-ginta-lapina-bare-petal-collection-spring-2012.jpg

Jill-Stuart-ginta-lapina-bare-petal-collection-spring-2012-packshot.jpg

Jill-Stuart-ginta-lapina-bare-petal-collection-spring-2012-products.jpg

11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Lenwha;2779779 a dit :
Le LOL du jour: Ladurée va sortir une collection de maquillage (février 2012 au Japon et automne pour l'Europe)
Un aperçu:
1b543cd5_640.jpg

source

Connaissant les prix indécents de leurs produits avec une qualité médiocre (80 euros pour une crème toute bête qui sent l'amande, avec une compo dégueu, et qui a réussit à donner des démangeaisons à une amie...), j'ai vraiment peur pour cette collection. (de toute façon, ce n'est pas comme si j'irai acheter chez eux, au contraire)

Ouais, ben moi, ça ne m'attire pas du tout !

Déjà, je trouve que le packaging est "trop". Genre, ok, c'est Ladurée, mais c'est tellement too much, que ça fait "cheap"...

Et ensuite, non, mais on dirait du maquillage de poupée Barbie ! J'veux bien mais du rose pétant aux joues, non merci !

Bref, je passerai mon tour...

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Lenwha;2831331 a dit :
Sérieusement ? Ces couleurs de blush pour des Japonaises ?!
(après je veux bien que ce soit des couleurs pour toutes les carnations, mais pour une collection qui va débuter au Japon, autant créer des couleurs allant le mieux à la carnation de la population)
les-merveilleuses-laduree.jpg
hors de question que j'achète ça, qeulle horreur!! Si je veux du packaging style Empire ou je sais pas quoi, je vais chez Guerain, car je sais que pour le même prix j'ai au moins la qualité!!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Nouveau mascara de Shiseido: Perfect Full Definition
Shiseido-Perfect-Full-Definition-Mascara-002.jpg

Déjà disponible aux USA, pas de date apparemment pour la France.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha

Haha, c'est marrant, comme la brosse est presque toute blanche, ça me fait penser aux goupillons qu'on utilise pour nettoyer les biberons :lol:. Sinon, tu sais si il joue plus sur la longueur ou le volume :P ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes