Lille Nouvelle à Lille: témoignages etouetou

8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
pour les burgers y'a pauline et valentine comme je l'ai dit qui sont les meilleurs de très loin, y'a le cut qui est réputé, mais c'est trop cher je trouve pour des burgers, et sinon y'a les burgers du bellerose qui sont bien, et l'ambiance du bar est sympa, mais bon voilà c'est cher aussi quoi :)
 
26 Juillet 2014
458
945
1 724
Owhhh trop cool ! J'irai tester tout ça alors !!!

Et j'ai encore besoin de vos petits conseils ! Demain je viens à Lille pour des visites d'appart, du coup je voulais savoir si les quartiers sont cool, pas craignos et pas trop loin du centre, ça me serait d'une grande aide !

Alors en gros j'ai une visite vers le métro Port de Lille, pas loin du haut de la rue Colbert. Ensuite j'en ai plusieurs vers Wazemmes (rue Colbert, rue des stations et rue Emile Desmet), aussi du côté de la gare saint sauveur (rue Brûle maison) et enfin un dans le centre, boulevard de la liberté vers le métro Rihour.

Merci beaucoup d'avannnnce ! Des bisous
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Biduuuulette je pense que ça craint pas, peut etre celles vers wazemmes mais jsuis pas sure du tout ça varie pas mal dans ce coin :)
Port de lille ça va, brule maison c'est super calme comme coin tout en etant proche d'un peu tout, et rihour c'est l'ultra centre :)
 
26 Juillet 2014
458
945
1 724
@jjul Ah ouais Wazemmes ça peut être craignos? Et tu dirais que c'est pas trop trop loin du centre? Genre mettons pour y aller à pied ou à vélo
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Franchement ya pas vraiment de quartier de lille qui sont vraiment loin du centre XD c'est pas très etendu lille intramuros ^^
Peut etre lille sud, j'ai jamais tenté la route à pied, j'imagine que ça doit mettre une heure max ^^
Sinon, oui wazemmes ça peut craindre ou pas du tout, ça dépend vraiment où :) perso proche du metro wazemmes j'aime pas trop, mais proche de gambetta ça va carrément!
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Dp désolée j'ai peur que mon message précédent soit pas clair, tu es à max 20mn à pied du centre dans tous les appart que tu as prévu de visiter :)
 
26 Juillet 2014
458
945
1 724
Ah oui je me disais , 1h... ahaha

Je crois que c'est plus du côté Gambetta ! Bon après je suppose que ça se voit aussi quand j'irai visiter, l'ambiance du quartier et tout ! Mais moi qui sors pas mal le soir, c'est pour rentrer la nuit que je pense au côté craignos. Bon après tu me diras, à Toulouse où je vivais, j'entendais aussi des histoires sur mon quartier et j'ai jamais eu le moindre soucis alors que je rentrais toujours seule à pas d'heure!
Mais bon, j'espère que là ce sera vraiment pas craignos ahahah
 
  • Big up !
Réactions : jjul
26 Juillet 2014
458
945
1 724
@Allons-y Bon parfait alors !!!

Et c'est bonnnnn ! J'ai trouvé mon appart, plus qu'à signer le bail le 12 août ! Et il est entre Cormontaigne et Gambetta, pas loin de Wazemmes, rue des stations!!!! Apparemment le quartier est pas mal, pas craignos et pas trop loin du centre!

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, ça m'a bien servi et permis de faire gaffe!
 
17 Septembre 2017
40
109
689
27
Salut !
Le sujet date un peu mais je cherche un logement pour l'année prochaine sur Lille.
Je penche plus pour la résidence universitaire !
Je me demandais, tu te plais bien à Lille ? Comment tu as fais pour trouver ton appart ?

A plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes