Nouvelle dans marseille,paumée et seule

15 Novembre 2008
8
1
2 164
avignon
Salut les filles !
Je viens de province et pour mes etudes je vais a marseille cette année.
Je galere pour trouver une colocatrice deja !
jai fais ma rentrée il ya 2 jours, j'avoue pour l'instant j'aime pas trop marseille.
Déja je me trouve dans un lycée professionel, dans le 7eme et je sais que ca va etre dur pour moi ce 'genre' d'ambiance.
Vu que je suis seule du coup j'aimerais connaitre des endroits sympas et rencontré des gens , cest pas facile etant donné la situation je connais personne la bas .
Enfin si vous pouvez me conseillez sur des endroits ca serait coooool !

5 Août 2009
2
0
1 562
Marseille
Coucou !!
Dsl de te répondre aussi tard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais ... Tout d'abord, j'espère que tu as réussi à te faire quelques amis, et que tu as pû t'intégrer parce que j'imagine que ça n'a pas dû être très facile !!
Moi, je vis à Marseille depuis toujours donc je connais assez bien la ville et c'est plutôt sympa enfin disons qu'il y'a quelques endroits super dans la ville, où il y a une bonne ambiance tout ça mais pour çela il faut sortir de chez soi et être ouverte au contact enfin tout ça quoi mais normalement depuis la rentrée t'as dû te faire des tas de potes je sais pas.. Bon courage en tout cas et si tu veux découvrir la ville d'avantage ou que t'as besoin d'une info quelconque je suis là : Vive la solidarité entre Madmoizelles ^^

22 Août 2011
4
2
654
Marseille
Moi, j'ai grandis dans la banlieue parisienne. J'ai déménagée sur Marseille pendant mon collège et autant dire que le changement fut radical. Le temps d'adaptation fut long, surtout à cet âge, où généralement t'en bave déjà lol ! Là j'vais avoir mes 23 ans et je me sens aujourd'hui totalement marseillaise ! Ici, il y a les bons et les mauvais cotés, mais ça vaut vraiment le coup d'être découvert ! Si t'as besoin d'une info, ou si tu veux d'boire un café un de ces quatre n'hésite pas. C'est aussi ça Marseille, faire des rencontres... Suffit de s'acclimater un peu et d'se bouger ! ^^ Après pour avoir des infos sur les coins, tout dépends c'que tu recherches comme lieu ou ambiance... En tout cas, bonne chance à toi !!!

29 Juillet 2008
21
10
4 664
Marseille
Coucou, je viens à peine de voir ton message. J'espère comme les autres Madz que depuis le temps tu t'es fait des amis. Marseille c'est ma ville, mais je viens à peine d'y revenir ( j'ai passé dix mois à l'étranger ) et donc je comprends ton problème d'adaptation, j'ai le même alors que je connais la ville et que j'y ai passé toute ma vie. Bref tout ça pour te dire que si tu veux tu peux m'envoyer un message privé et je serai ravie de te donner de plus amples infos et des "conseils" pour rencontrer des gens et sur les coins sympa =)

Biz

4 Février 2012
3
1
354
Marseille
Bonjour,
Je viens de débarquer sur Marseille (plus d'opportunié professionnelle) depuis quelques semaines, et j'avoue je suis un peu paumée et me sens légèrement seule... Je vis dans le 8ème, le quartier est sympa et pas loin de la mer... Seulement il me manque des complices pour faire les boutiques, sortir et ne serait-ce que boire un café. J'ai 26 ans, plutot ouverte d'esprit, alors si ça vous dit je suis partante pour de nouvelles connaissances ! Je vous dis à bientôt (peut-être)

16 Avril 2007
20
5
4 654
MArseille
Salut à toutes!

Je viens de rentrer de l'étranger.. et il me reste très peu d'amis à Marseille. Alors si toi aussi tu cherches qqn pour boire des coups, faire du shopping, discuter voire réviser (je prépare un concours toute seule.. d'où des possibilités de sociabiliser limitées) je suis là.

Cagoles s'abstenir :-)

A bientot!

7 Mars 2012
1
0
352
marseille
Bonjour,

J'arrive de l'étranger et je viens de m'installer sur Marseille. Pour le moment, je ne connais personne, alors si ça vous dit de partager un café au soleil et de se rencontrer je suis partante.
A+
Juju974252

8 Février 2012
4
1
354
Lyon
Hello les filles !

Je suis sur Marseille aussi et ça me ferait plaisir de rencontrer des Mad !
Enoyez-moi un petit MP si ça vous dit de faire connaissance :d

A très vite !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes