Nouvelle fausse couche pour Lily Allen

29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Aleth.;1832256 a dit :

Pour moi, elle ne doit pas l'être. A mon sens, elle apporte toujours un minimum. Comme ici, ça ne me semblait pas être le cas, j'ai envisagé les choses différemment : je pense que l'attrait des scoops people c'est le fait d'être distraits, non ?

Or, ici, je n'ai vu que du morbide. Ce "scoop" est fait pour vendre du papier... Ca va toucher les femmes et plus particulièrement les femmes enceintes/rêvant de l'être/ayant aussi fait une fausse couche. Je trouve ça un peu triste d'utiliser ces malheurs comme ça, c'est tout.

Bon, j'arrête d'intervenir, c'est plus simple, je ne le fais jamais sur ces sujets en général, chacun son truc, si je l'ai fait ici c'est parce que j'ai été interpellée du choix du sujet.

Je vous laisse tranquilles avec ça :fleur:

Ah ! Le fameux débat "les news people ne sont-elles faites que pour les imbéciles ?".

Dire sous une news people que les news people sont inintéressantes et ne servent qu'à faire bouillir la marmite des torche-culs est non seulement ironique, mais aussi manichéen dans sa façon de voir les choses.

L'art du people - parce qu'il s'agit pour moi d'une branche comme une autre - est plus complexe que ça. Libre à toi de ne pas avoir de curiosité pour le sujet, mais par pitié, inutile d'en arriver à sortir quelques poncifs condescendants.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je pensais pas qu'on pouvait faire une fausse couche à 6 mois... J'pensais que passé les trois mois on était tranquille sur ce point et que les seules angoisses qui demeuraient étaient celle d'avoir un débile, un autiste, ou un porteur d'une maladie dégénérative qui le fera mourir comme un légume à trente ans.

J'vais adopter je pense.
 
30 Mai 2010
32
10
1 079
Wambrechies
LauMeow;1833118 a dit :
Je suis désolée que ce soit ma principale angoisse à propos du fait d'avoir un enfant, c'est naturel non?

T'façon c'est HS.

Je pense juste que par respect pour certaines personnes et "les débiles, les autistes et les légumes", tu pourrais reformuler la chose comme "l'essentiel c'est que tout aille bien pour l'enfant", par exemple ;) .
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'aime bien la façon dont le sujet a dévié sur le côté voyeurisme, importance des news people, etc.
Même si on ne connait pas Lily Allen personnellement, on est un peu triste pour elle. Et le fait que sa vie soit étalée devant les médias doit être encore plus dur à vivre. C'est quand même assez rare de faire deux fausses couches.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Bah franchement d'habitude j'en ai rien à faire de la vie perso des célébrités et je trouve qu'elles parlent trop de leur vie privée (et pourtant j'aime même pas les enfants!)...mais là, jsuis vraiment désolée pour elle et j'ai presque envie de lui communiquer ma sympathie.
La pauvre c'est sa seconde et elle a tellement parlé d'avoir un bébé (me suis même dit que c'était limite pathologique) que j'arrive à imaginer sa déception, sa douleur, son sentiment d'échec et d'impuissance, etc.

Franchement elle a l'air d'être une brav'fille et je crois qu'elle aurait fait une bonne jeune maman (ouai je plane hein).
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Quand j'ai vu ça je me sentis.. mal à l'aise. Vraiment mal à l'aise. De voir cette information relayée partout, dans le monde entier, c'est si.. glauque. Déjà le simple fait est atroce, ça m'a touchée, vraiment. Je pense qu'on peux même pas l'imaginez, putain à 6 mois de grossesse quoi, d'ailleurs comme d'entre vous je pensais impossible de faire une fausse couche à un terme si avancé. D'accord c'est une personnalité connue mais ça reste malgré tout un humain, un simple humain, comme n'importe qui je pense. Parfois je trouve ça si insensé, je comprends pas cette notion obligatoire d'oublie de toute vie privée. J'ai toujours été atterrée de voir ça..
 
3 Novembre 2010
25
18
1 064
Liège
On peut faire une fausse couche tout au long de la grossesse, même si la majorité arrivent durant les 3 premiers mois, quand on porte encore un embryon et non un foetus.
Sa 1ère fausse couche faisait partie des "fréquentes" : en début de grossesse, paraît que ça arrive une fois sur 10, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est conseillé d'annoncer un heureux évènement après ces fameux 3 mois.
Par contre celle-ci c'est bien plus dure à encaisser, passer les 3 premiers mois et les premières echo tu y crois à fond et c'est bien normal, à ce stade certains foetus sont viables (avec quelles séquelles ça on ne peut pas prévoir).
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Oh bah merde alors !!! J'y croyais vraiment cette fois !

Lorsque j'ai vu que sa grossesse était deja bien avancée je me suis dis qu'elle ne pourrais plus faire de "fausse couche" et que la première fois n'était qu'un vilain cauchemard...

La pauvre :sad: Ca dois être horrible, elle devait déjà etre enormément attachée à cet enfant !
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
La pauvre... (pour faire original). Perdre un enfant c'est vraiment ce qu'il y a de pire, je ne souhaite ça à personne. J'espère qu'elle est bien entourée pour y faire face.
Après, c'est la deuxième fois qu'elle en fait une, c'est pas anodin je trouve... Une fois d'accord, deux ça commence à faire beaucoup. Je pense que ça n'intervient pas au hasard, comme ça, il y a toujours des raisons physiologiques, psychologiques, ou les deux à une FC, surtout à ce stade. Je n'ai jamais dit qu'elle l'avait mérité, ou que c'était son destin hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes