Nouvelle lyonnaise cherche gynéco...

13 Octobre 2012
7
3
364
LYON
coeur-en-fraise;3832636 a dit :
Je recommande également le docteur clément-roux a vaise, elle est génial, douce, remboursée entièrement et elle m'a prescrit une pillule remboursée, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (par contre je recommande pas du tout le dr lauth, a Saxe, frigide, indélicate)
Je valide, elle est très bien et à l'écoute.
Ses délais de rendez-vous sont très raisonnables et elle travaille entre midi et 2h (ce qui n'est pas négligeable!)
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Je vous conseille vivement d'aller au dispensaire général, autrement appelé Centre Sévigné, rue Sévigné, arrêt Liberté, vous ne payez rien (tout est pris en charge directement, pas besoin d'avancer l'argent) et les gynéco sont top! J'en ai eu 2 différentes pour le moment (la 1ere ayant déménagé) et je ne suis pas déçue! Une bonne alternative pour les étudiantes :)
 
22 Novembre 2012
1
0
152
Je suis allée voir la semaine le gynéco qu'a mentionné Nymphette_Hippie, et il est vraiment bien. On a pas mal parlé et l'avantage c'est qu'il explique tout en détail.
Il exerce aussi au centre de santé MGEN dans le 3ème rue feuillat, apparemment uniquement les mercredis. ET, ce qui n'est pas négligeable, j'ai attendu seulement trois semaines pour avoir rdv :)
 
23 Mai 2012
248
426
3 764
howfaritgoes.com
rocknrollcoxy;3980836 a dit :
Je vous conseille vivement d'aller au dispensaire général, autrement appelé Centre Sévigné, rue Sévigné, arrêt Liberté, vous ne payez rien (tout est pris en charge directement, pas besoin d'avancer l'argent) et les gynéco sont top! J'en ai eu 2 différentes pour le moment (la 1ere ayant déménagé) et je ne suis pas déçue! Une bonne alternative pour les étudiantes :)
Coucou, je suis désolée de faire remonter un vieux sujet mais je suis moi-même à la recherche d'un gynéco sur Lyon et étant une étudiante (fauchée) ton alternative me parait vraiment pas mal :icon_4laugh: Par contre j'aimerai savoir si tu as eu beaucoup d'attente pour tes rdv ? (Parce que comme j'avais totalement zappé la date de mon dernier rdv, je me retrouve sans pilule et sans ordonnance à partir de la semaine prochaaaaaaaaine !)

Ah et si quelqu'un d'autre peut me conseiller un gynéco rapide, je suis preneuse :d !
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
@Capri: En général les RDV sont assez rapides mais comme toujours ça dépend des fois.. Tu as des jours spécifiques tu peux aller voir sur leur site!
 
10 Mars 2014
1
0
52
D'abord merci beaucoup pour vos avis, c'est une vraie mine d'or, je ne me voyais pas du tout aller voir un gynéco au hasard.
Je suis allée voir le dr Chevallier au centre MGEN, parce que c'est ma mutuelle donc je n'ai rien à payer.
Je confirme tous les avis qui ont été donnés, il est très gentil, doux, et met vraiment à l'aise car il prend le temps de parler.
En plus il m'a prise pile à l'heure! je crois que ça ne m'était jamais arrivé, d'habitude ils sont toujours à la bourre!
 
10 Octobre 2013
19
1
364
34
Biarritz
Je vous conseille vivement d'aller au dispensaire général, autrement appelé Centre Sévigné, rue Sévigné, arrêt Liberté, vous ne payez rien (tout est pris en charge directement, pas besoin d'avancer l'argent) et les gynéco sont top! J'en ai eu 2 différentes pour le moment (la 1ere ayant déménagé) et je ne suis pas déçue! Une bonne alternative pour les étudiantes :)
Salut :) Je viens juste d'arriver sur Lyon et je suis à la recherche d'un gynéco. Quel médecin étais tu allée voir? Il y en a trois (Escande/Martinez/Coton-Charneau) et je ne sais vraiment lequel choisir! Comment ça se fait qu'on ne paie rien? Merci
 
10 Octobre 2013
19
1
364
34
Biarritz
Je relance le topic. Je suis nouvelle à Lyon et j'aimerai avoir des info sur de bons gynéco ou si quelqu'un est déjà allée au centre Sévigné? merci :)
 
20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
@_Marinette_ Personnellement, je viens tout juste de changer et je conseille le cabinet où officie Mme Chamiot et actuellement sa remplaçante Mme Braud. Ce sont des sages-femmes mais elles ont toutes les compétences pour un suivi gynéco classique.
Je n'ai jamais été aussi bien écoutée sans compter qu'elle est douce et disponible (même par mail). Voilou ;)
 
28 Octobre 2014
3
0
1 062
33
Lyon
@aena (et @_Marinette_ si tu as pris ton rdv :) )est-ce que l'une d'entre vous pourrait me donner les coordonnées du cabinet de sage femme dont vous parlez ? Je suis une tête de linotte qui aurait besoin d'un rdv très très très rapidement XD
Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes