Catimini-mini Boop;3329930 a dit :Oui .
Cocomilie.;3331830 a dit :
Catimini-mini Boop;3340015 a dit :@Bazinga-
Tu devrais re-citer tout le monde pour avoir des réponses .
Bon allez, je m'y colle, je cite toutes les personnes qui sont sur le doodle: @Kostia, @Styx, @Jules., @Pavlova, @Evey., @Phœnix, @Cocomilie., @x-rated. Je rajoute @Evasion qui apparemment peut venir ( )
Ladies, le questionnaire de Bazinga- vous attend .
Bazinga-;3339985 a dit :Bon, par contre, je vais demander à toutes les participantes de bien vouloir répondre à cette espèce de questionnaire, que ce soit sur le forum, par MP ou sur mon portable pour celles qui ont mon numéro.
1) Est-ce qu'il y a des filles que ça dérangerait de dormir à côté d'une autre personne ?
2) Est-ce que vous avez la possibilité d'amener des sacs de couchages et/ou matelas gonflables ; des coussins et des couettes (et si oui, indiquez combien) ?
3) Qu'est-ce que vous aimez manger ? (et ne faites pas l'impasse sur cette question en disant que vous n'êtes pas difficiles, répondez VRAIMENT !)
4) Précisez si vous faites un régime et/ou si vous avez une alimentation "particulière" (végétarienne, aliments "interdits", allergies, etc)
5) D'ailleurs, est-ce que certaines d'entre vous aiment particulièrement la cuisine libanaise ?
6) Ce que vous aimeriez faire, toutes vos idées (et lâchez vous là dessus, mettez tout et n'importe quoi qui vous ferait plaisir !)
7) Pour celles qui arrivent le 14, seriez-vous partantes pour aller voir le feu d'artifice ?
Si vous savez déjà à quelle heure vous arrivez et repartez, s'il vous plait indiquez-le. Et indiquez également si vous avez besoin qu'on vous ramène à la gare, qu'on prenne le bus avec vous, etc (ou si vous n'en avez pas besoin car vous venez par exemple en voiture ou que vous habitez près, etc)
9) Des sorties seront-elles envisageables pour vous ? (par rapport à votre budget) Sachant qu'on pourra bien évidemment s'entraider et que le plus important reste le fait d'être ensemble
10) Si une ou plusieurs soirées DVD sont envisageables pour vous, certaines d'entre vous aurez-t-elles des DVD qu'elles pourraient amener ? Si non, quels films/séries aimeriez vous regarder ? (que l'on pourra télécharger à l'avance, par exemple)
11) Autre problème/chose importante à savoir ? Si il y a un ou plusieurs points importants que j'aurais selon vous oubliés, merci de me prévenir.
Voilà, merci vraiment beaucoup d'avance, et encore désolée pour ces questions indélicates et cette partie assez chiante de la Madweek.
Si vous avez une question ou un souci, n'hésitez pas.
Gros bisous les filles
Bazinga-;3339985 a dit :1) Est-ce qu'il y a des filles que ça dérangerait de dormir à côté d'une autre personne ?
2) Est-ce que vous avez la possibilité d'amener des sacs de couchages et/ou matelas gonflables ; des coussins et des couettes (et si oui, indiquez combien) ?
3) Qu'est-ce que vous aimez manger ? (et ne faites pas l'impasse sur cette question en disant que vous n'êtes pas difficiles, répondez VRAIMENT !)
4) Précisez si vous faites un régime et/ou si vous avez une alimentation "particulière" (végétarienne, aliments "interdits", allergies, etc)
5) D'ailleurs, est-ce que certaines d'entre vous aiment particulièrement la cuisine libanaise ?
6) Ce que vous aimeriez faire, toutes vos idées (et lâchez vous là dessus, mettez tout et n'importe quoi qui vous ferait plaisir !)
7) Pour celles qui arrivent le 14, seriez-vous partantes pour aller voir le feu d'artifice ?
8 ) Si vous savez déjà à quelle heure vous arrivez et repartez, s'il vous plait indiquez-le. Et indiquez également si vous avez besoin qu'on vous ramène à la gare, qu'on prenne le bus avec vous, etc (ou si vous n'en avez pas besoin car vous venez par exemple en voiture ou que vous habitez près, etc)
9) Des sorties seront-elles envisageables pour vous ? (par rapport à votre budget) Sachant qu'on pourra bien évidemment s'entraider et que le plus important reste le fait d'être ensemble
10) Si une ou plusieurs soirées DVD sont envisageables pour vous, certaines d'entre vous aurez-t-elles des DVD qu'elles pourraient amener ? Si non, quels films/séries aimeriez vous regarder ? (que l'on pourra télécharger à l'avance, par exemple)
11) Autre problème/chose importante à savoir ? Si il y a un ou plusieurs points importants que j'aurais selon vous oubliés, merci de me prévenir.