Bazinga-;3391172 a dit :
J'étais vraiment moi-même, et c'est peut-être con de dire ça, mais j'avais l'impression que vous aussi.
Non non, moi j'ai fait semblant d'être une énorme bolosse pendant cinq jours, uniquement dans le but que
Jules. et
Cocomilie. aient un fou rire incontrôlable à cause de ma tête. Pas parce que j'avais un truc au milieu du front, une crotte de nez qui pendait, du chocolat entre les dents ou du caca dans les yeux... NON. Parce que je faisais les mimiques que je fais tout le temps et que j'ai l'air de la pire des gouinasses de l'univers IRL. ET QUE C'EST BEAU.
Bazinga-;3391172 a dit :
Les conneries, la NON peur des blancs, les bruits bizarres, les gros rires bien gras et bien moches.
Mais c'est moi que tu décris là
Avec mon rire de gouinasse à gorge déployée, bouche grande ouverte, pliée en deux pour mieux me taper les cuisses (d'habitude, tout le monde me dit que j'ai un rire de merde
) (de dinde, de pintade, que dis-je... de PERRUCHE).
Bazinga-;3391172 a dit :
Bref, par pitié, après ce post, ne me cataloguez pas comme LA niaise du forum (je vous jure qu'y a pire), mais juste comme une fille qu'a vraiment trop aimé ces quelques jours avec vous.
Des bolosses comme ça, on en croise pas tous les jours ()
Oh oui, je suis sûre qu'on peut trouver pire (troll-poulpe mode activated toimêmetusais)
Mais t'es pas niaise, juste trop choupi-drôle-adorable-accueillante-naturelle-souriante-(est-ce que j'ai dit adorable?)-poilue-attachante... ton post m'a fait monter les larmes au yeux alors c'est dire si tu n'es pas la seule kikoolol de ce forum
Cerveza;3392035 a dit :
Tout le monde en avait marre de moi qui gueulé, disait orgie/tellement/bolosse à tout vas avec cette putain de voix qui prends le contrôle de mon corps dés que je parle.
Ma mère (pendant que je lui disait avec LA VOIX DE LA MORT ET DE LA LOLITUDE à quel point un article dans ELLE était sexiste - genre "la mode vue par les hommes", c'était un ramassis de cliché abscons) : "Ma chérie, je t'aime, mais tu me fatigues".
Donc je parle toute seule en prenant des voix bizarres, je fais du bruit pour dix, parce qu'ici c'est bien trop calme sans vous.
ORGIE de tristi-solitudité