Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les nantaises
Je viens d'emménager dans la ville et j'aimerai bien rencontrer des madmoizelles sur place
Est ce que vous avez des rencontres prévus bientôt ? J'ai vu qu'il y a une asso sur le harcèlement de rue qui a l'air intéressante, est ce que certains d'entre vous la connaisse ?
Bienvenue à Nantes! Pour les rencontres je crois qu'il n'y a rien de prévu pour le moment, en revanche l'association Stop HDR (dont je fais partie) se réunit jeudi soir pour une soirée collage si ça te dit
Sinon tu peux suivre nos infos (réunions, expo,...) sur notre page Facebook!
J'espère avoir l'occasion de te rencontrer prochainement Je suis également arrivée il y a un an tout juste à Nantes, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas!
Planetarium, ça vous tenterait ? le seul hic c'est qu'il n'y a pas de séance le samedi mais je crois que tous les autres jours il y a au moins une séance à 16h30.
Bonjour à toutes ! Même situation que vous apparemment ! Et pourtant je suis à Nantes depuis 2 ans... mais là c'est trop, je ne vois que mes collègues de boulot... et le boulot, c'est le boulot ! J'aimerais bien rencontrer d'autres personnes, donc n'hésitez pas à me faire signe !
Bonjour à toutes !! Cela fait trois mois que je suis arrivée à Nantes, et mon boulot ne me permets pas de rencontrer des personnes de mon âge !! donc n'hésitez pas à venir me parler pour faire connaissance !! à bientôt les girls !!
Je suis là depuis 2 mois, et comme certaine, je me sens un peu seule pour le moment ^^
Je me disais, puisque c'est pas toujours simple le week end, est ce que certaines seraient tentés par une rencontre en semaine, en fin d'après midi (vers 18h/19h) ?