Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vous tiens au courant pour demain !
Je suis un peu claquée et j'ai pas beaucoup de temps pour me reposer. J'ai vos numéros dans la conversation de toute façon =)
Un petit message avant de partir mardi (pardonnez-moi le manque d'accent, clavier qwerty represente!)
Je ne serai pasdispo avant trois mois pour cause de desertage de la france mais des aue je reviens, je serais super mega partante surtout que je vais commencer ma vraie vie d'adulte avec une vraie maisonnette et tout donc 1) j'aurai envie de voir et de rencontrer du monde et 2) ca pourra surement se faire chez moi si aucun bar ne veut de nous
Ca vous tente une petite sortie la semaine prochaine? Je suis absente jusqu'au 21 mais je reviens lundi soir, donc si vous avez envie d'aller boire un verre, d'aller prendre un petit goûter ou autre, faites moi signe!
Toujours partante aussi! Je ne savais pas que tu étais partie @follementmoi , j'allais t’appeler pour prendre un verre
Profite bien des vacances.
Bises bises!