alors moi je suis juste venue dire que je déteste Léa. comme ça, c'est dit !
Lapsa 15 Janvier 2013 #13 alors moi je suis juste venue dire que je déteste Léa. comme ça, c'est dit !
Nickel. 15 Janvier 2013 #15 Timothée m'énerve trop quand il parle. Il a trop de manières avec sa bouche tout ça, ça m'énerve. Oui, je voulais juste ajouter un p'tit commentaire important.
Timothée m'énerve trop quand il parle. Il a trop de manières avec sa bouche tout ça, ça m'énerve. Oui, je voulais juste ajouter un p'tit commentaire important.
B Bluecamille 15 Janvier 2013 #16 Je suis à fond pour Florian et Julie depuis le début. Mais Philippe m'a scotché au théâtre, quel artiste!!!! Moi c'est juste Adélaïde que je n'aime vraiment vraiment pas!!!
Je suis à fond pour Florian et Julie depuis le début. Mais Philippe m'a scotché au théâtre, quel artiste!!!! Moi c'est juste Adélaïde que je n'aime vraiment vraiment pas!!!
CynicalSmile 16 Janvier 2013 #17 Je suis complètement fan de Florian! Je trouve son univers et son style vraiment envoûtants. Et quelle voix!
Je suis complètement fan de Florian! Je trouve son univers et son style vraiment envoûtants. Et quelle voix!