Je veux bien faire un test, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé :/ mais va pour une émission
Je trouve pas mais ça commence à faire un petit moment que les portraits sont passés donc la reprise devrait pas trop tarder !Bah C dans l'air, média le mad, l'effet papillon, le petit journal, on est pas couché ... et encore, la plupart du temps je regarde en replay ^^"@Lady Von Duck Ya pas une émission pour laquelle ton petit cœur bat plus fort ? Je m'y mettrais pour faire des concours de gifs """stylés""" ! (Si c'est en semaine c'est mieux, je devrais reprendre ma vie tranquille d'ermite dans une semaine)

@Dom_ J'ai hâte que ça recommence, c'est la seule télé réalité "sincère" et les agriculteurs sont trop touchants[/USER]
Peut-être que tu te mettras à supporter (voire apprécier) grâce au CEDBah C dans l'air, média le mad, l'effet papillon, le petit journal, on est pas couché ... et encore, la plupart du temps je regarde en replay ^^"
Mais t'inquiètes je serai là pour la première dans l'amour est dans le pré![]()
Quand internet nous repousse vers la télévision aaaaargPeut-être que tu te mettras à supporter (voire apprécier) grâce au CEDJe n'aurais pas regardé la NS sans vos commentaires pour le coup !
(Je regarde aussi surtout la télé en replay (j'ai pas de télé ni de box, je squatte la connexion de mon voisin), en grande majorité des documentaires scientifiques et de temps en temps des émissions comme le Supplément ou Le petit journal. Et Top Chef et la NS cette année)