Nouvelle Star 2017, un retour réussi que je vous conseille chaudement !

9 Janvier 2015
509
606
984
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Nouvelle Star 2017, un retour réussi que je vous conseille chaudement !
nouvelle-star-2017.jpg
 
10 Avril 2012
537
2 763
4 864
PARIS
Je fais faire ma râleuse (désolée) : j'ai regardé 2 personnes et ça m'a saoulé.
Je n'aime pas du tout qu'on présente la vie privée des gens.
Je suis la première à être vraiment et sincèrement attristée par les malheurs des gens, mais là, pour moi, c'est juste pas le propos.
Si c'est pour ressembler à The Voice, non merci, sans moi. Je reviendrais jeter un œil après la première phase de sélection...
 
  • Big up !
Réactions : Denderah et Wertherine
13 Décembre 2014
208
1 249
3 814
33
lesdoudouschezlescaribous.wordpress.com
Alors par contre, il y a toujours eu une présélection avant de passer devant le jury comme dans the voice. Le jour du passage devant le jury n'est pas le même que le jour où tout le monde fait la queue (même s'ils sont habillés pareils oui oui). La plupart des gens qui viennent savent à peu près chanter quand même (ben oui, en général si tu vas à un concours de chant, c'est que tu sais chanter). Le gens présélectionnés pour passer devant le jury sont ensuite classés dans différentes catégories genre (je caricature) selon le niveau. Et pour les boulets qui passent devant le jury, on leur dit que oui oui, ils sont très bons et qu'ils vont passer devant le jury. Alors autant, ceux qui font clairement n'importe quoi pour faire rire la galerie, je m'en fiche, mais ça me peine de voir certains candidats qui se retrouvent moqués par le jury alors qu'ils ont pris les choses au sérieux.

Autre petit fait, les casseroles qu'on voit chanter n'importe quoi genre, à la claire fontaine, et on se dit, mais il est con lui, qui choisit cette chanson pour une audition franchement? Eh bien, les "pré-jurys" demandent aux gens de les chanter, et dans le stress, les gens acceptent.

Enfin voilà, j'imagine que bon, c'est la télé, on se doute qu'il y a des choses montées, mais c'est vrai qu'une fois qu'on a vu l'envers du décor, ça casse le mythe quoi :) C'est vrai qu'au moins The Voice, c'est assumé, c'est préselectionné, tout le monde a un certain niveau. Bref, voilà pour mon ptit laïus (pas énervé pour un sous hein, c'est juste informatif :) )
 
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
alors je ne suis pas fan de l'émission ... mais par contre j'ai été agréablement surprise par Shy'm ! J'ai regardé peut être une demi heure et je l'ai beaucoup aimé !
Autant j'aime pas son univers musical, autant je trouve qu'elle a une très belle personnalité !
Je pense pas suivre cette émission mais bravo Shy'm :)
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Je n'ai jamais regardé cette émission donc qui suis-je pour juger ? Mais le peu que j'ai vu j'ai l'impression que les membres du jury ne sont pas bienveillants, qu'ils en font toujours trop côté émotions etc. Les réactions ne font pas naturelles du tout et les arguments donnés aux chanteurs sont vraiment très légers. Ça m'a toujours mis mal à l'aise ce genre d'émission où le jury se croit supérieur et méprise les gens. En tout cas c'est mon ressenti...
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
15 Novembre 2015
268
1 767
3 014
Je n'ai jamais regardé cette émission sauf une fois Star Academy car j'avais adoré l'une des candidates (Marina si ma mémoire est bonne). Et j'ai été agréablement surprise: on ne s'ennuie pas, il n'y a pas trop de pathos (bon, déjà trop pour moi mais je m'attendais à pire) et surtout, c'est drôle! Les répliques de Benjamin Biolay quoi! Il faut absolument que je place "le pays n'est pas prêt pour vous" à un repas de famille.
 
  • Big up !
Réactions : camirose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes