Ben elle est portugaise elle-même non ?Maha a dit :Oh VAnda vient de se mettre la comunauté portuguaise a dos!!!
Philou you rock!
Lady L. a dit :Oui enfin je trouve que pour une chanson de cette difficulté il se débrouille bien, et vous le critiquez mais j'pense que beaucoup auraient eu du mal à la chanter cette fameuse "Relax, take it easy", vous les premièr(e)s. . .
nuevaodessa a dit :Au moins il propose des choses... Pour André Ycare s'est magnifiquement envolé. Je crois que c'est le mot clé de la soirée.
Mademoiselle Coco a dit :Ben elle est portugaise elle-même non ?
Lady L. a dit :Certaines disent qu'elles ne prétendent pas être chanteuses, certes, en tout cas niveau critique y'en a qui sont fortes ici (je parle pas que pour le foutage de gueule d'Ycare) .
Méchantes ? non. Réaliste.Maha a dit :J'en sais rien...C'est pas Nelly Furtado qu'est portuguaise????
OU les deux!!!
ET puis moi jtrouve aussi qu'on est toutes mechantes de critiquer ce povre Ycare ...:o
Mais c'est siiii bonnnnnn
Lady L. a dit :Certaines disent qu'elles ne prétendent pas être chanteuses, certes, en tout cas niveau critique y'en a qui sont fortes ici (je parle pas que pour le foutage de gueule d'Ycare) .